Offres d'emploi Gestionnaire de dossiers - Bruxelles :   5 jobs

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Productiebeheerder/vliegende medewerker in verzekeringen

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Gestionnaire de production

Temps plein
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Gestionnaire de production

Description de la fonction

La gestion de dossiers afin de soutenir le processus de paiement correct et en temps voulu des pécules de vacances aux bénéficiaires.

TACHES PRINCIPALES :

  • Le gestionnaire aura les tâches suivantes :
    • gèrer une série de numéros d’ONSS, de données personnelles et d'employeurs
    • introduire des données dans le système et encode
    • contrôler les dossiers à l'aide de schémas décisionnels, de listes et de systèmes de contrôle.
    • détecter les incohérences et les fraudes potentielles et en informe le responsable du service
    • recueillir les données/informations nécessaires
    • prendre en charge le traitement des jours assimilés légaux et détermine le salaire fictif journalier. Sur cette base, vérifie si le pécule de vacances n'est pas trop élevé.
    • assurer la fusion des numéros BIS et des numéros de registre national officiels
    • si nécessaire, transmettre le dossier au coach/coordinateur pour approbation/validation
    • traiter les réclamations des travailleurs concernant leurs dossiers et les transmet au coordinateur et/ou au responsable de service si nécessaire
    • rédiger des lettres sur base d’une lettre-type (par exemple, justification d'une décision)
  • Assurer le suivi administratif des dossiers:
    • vérifier la complétude et l'exactitude des dossiers et demande, le cas échéant, des documents/informations supplémentaires/manquants
    • enregistrer la progression du dossier dans les systèmes
  • Assurer l’archivage des dossiers clôturés
  • Etre chargé de la correspondance écrite ou téléphonique nécessaire et/ou des réponses (internes - externes) liées aux dossiers qui lui sont confiés

Profil

  • Niveau Bachelor ou expérience équivalente
  • Période de mise au courant d’un an
  • Connaissance de la réglementation spécifique au service
  • Connaissance de la législation relative aux vacances annuelles
  • Connaissance des dispositions de la loi sur la production de la rémunération
  • Connaissance de base de la structure de la Banque Carrefour des Entreprises et des bases de données associées
  • Connaissance de la gestion administrative des documents
  • Connaissance de la structure et des procédures internes (de travail) de l'organisation
  • Connaissance des outils informatiques et des sources Internet couramment utilisés (Google Streetview, Moniteur belge, etc.).
  • Connaissance des logiciels spécifiques et courants de l'entreprise
  • Connaissance de la 2e langue nationale (parlée et écrite)

Résolution de problèmes

  • Savoir quelles informations peuvent ou non être fournies directement aux bénéficiaires
  • Être capable de fournir des informations correctes en cas de de questions relatives aux dossiers et au traitement des réclamations
  • Etre capable de gérer des dossiers en tenant compte des délais établis
  • Consulter les dossiers avec un œil critique et vérifier les incohérences, la justesse et la complétude

Communication

  • Contacts internes
    • Contacts journaliers avec le coach et le coordinateur et les autres collègues du service concernant les tâches à effectuer
    • Contacts ciblés avec d'autres services concernant des problèmes dans la gestion de dossiers
    • Contacts ciblés avec le coordinateur et le responsable de service concernant l’escalation de dossiers
  • Contacts externes
    • Contacts réguliers avec les bénéficiaires (travailleurs) pour leur fournir des informations et répondre à leurs questions concernant des dossiers et les paiements.
    • Contacts ciblés avec les employeurs, les compagnies d'assurance, les secrétariats sociaux concernant le transfert d'informations, les données manquantes, etc.

 

Offre

  • Une fonction attractive au centre de Bruxelles
  • Accès facile aux transport en commun
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À : Unique BXL Urban | Saint-Gilles 1060

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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire