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Partenamut

Gestionnaire de dossiers - Soins de Santé (claims) – CDD 3 Mois

Partenamut | Molenbeek-Saint-Jean | Durée déterminée, Temps plein

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Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.

Gestionnaire de dossiers - Soins de Santé (claims) – CDD 3 Mois

Description de la fonction

Vous intégrez une équipe d’une trentaine de personnes réparties sur nos 3 sites : Bruxelles, Mons et Liège. Votre mission consiste à traiter les demandes d’intervention en soins de santé afin de procéder au remboursement dans le respect des conditions générales de ces assurances. Vous êtes la personne de référence auprès des clients internes et externes en ce qui concerne ces assurances.
 
  • Vous analysez les demandes des clients et vérifiez qu’elles soient complètes et justifiées et ce en fonction des statuts applicables des assurances concernées.
  • Vous encodez les données reprises sur les factures d'hospitalisation, de soins ambulatoires ou dentaires afin d'effectuer les remboursements aux clients.
  • Vous assurez les contacts clients entrants et sortants par tous canaux (téléphone,…) pour des compléments d'informations ou des régularisations en lien avec les différents services en interne et externe. 
  • Vous mettez à jour les données signalétiques et bancaires des clients.
  • Vous suivez rigoureusement les procédures de gestion des plaintes écrites des clients afin de garantir la satisfaction des clients et de limiter les risques financiers.

Profil

  • Avoir d’excellentes capacités de communication afin d’assurer des contacts de qualités avec vos clients internes et externes. 
  • Travailler de manière autonome tout en suivant les procédures et en respectant les limites établies par la réglementation.
  • Avoir un esprit d’analyse et être orienté clients et résultats.
  • Faire preuve de rapidité et de précisions.
  • Avoir de bonnes capacités d’organisation.
  • Aimer le travail d’équipe.
  • Avoir une expérience en soins de santé et/ou en contact client est un atout.

Offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée déterminée, un environnement de travail flexible et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux (jusqu’à 46 jours de congé, chèques-repas, assurance hospitalisation, etc.).

Plus d'info

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À Partenamut | Boulevard Luois Mettewie 74-76, 1080 Molenbeek-Saint-Jean

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor académique
    • Expérience limitée (< 2 ans)
    • Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

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