Offres d'emploi Employé administratif - Hainaut :   79 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Administratif Production H/F

  • Anonyme
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
Depuis 1 jour

Automaticien

Depuis 1 jour

Assistant qualité Fr/Nl

Depuis 1 jour

Manoeuvre en électricité

Expire dans 6 jours

Contrôleur en métrologie

Depuis 3 jours

Câbleur

Depuis 6 jours

Oxycoupeur

Depuis 3 jours

Inventoriste Quaregnon 06/12

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 10 à € 12 par heure
Depuis 2 jours

Employé comptoir secteur bois (h/f)

Depuis 1 jour

Inventoriste Quaregnon 06/12

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 10 à € 12 par heure
Depuis 2 jours

Ferailleur

Hydraulicien

Expire dans 3 jours

Paveur

Oxycoupeur

Expire dans 6 jours

Agent call center bilingue (H/F)

Expire dans 3 jours
gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Employé administratif - Hainaut' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

Poseur de châssis

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 14 à € 16 par heure
Depuis 6 jours

Employé bancaire

Depuis 2 jours

Sableur

Frigoriste

Expire dans 3 jours

Manoeuvre fonderie

Depuis 3 jours

Géomètre

Depuis 7 jours

Usineur

Expire dans 3 jours

Employé français/néerlandais

Expire dans 3 jours

Cariste (H/F/X)

Depuis 6 jours

Assistant Achats

Depuis 3 jours

Installateur de panneaux photovoltaïques - Novembre 2022

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 14 à € 16 par heure
Depuis 6 jours

Logisticien service après-vente (h/f/x)

Depuis 5 jours

Manoeuvre polyvalent

Depuis 2 jours

Métreur

Expire dans 5 jours

Assistant Qualité

Depuis 6 jours
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Charleroi Office

Gestionnaire crédits

Temps plein
En ligne depuis 8 jours sur Jobat.be

Notre client est actif dans le milieu bancaire. 


Cette société accompagne ses clients dans leur projet tout en les aidant à les développer.

Cette entreprise de renom combine trois angles d’approche : être accessible, proche et orienté solution.

Gestionnaire crédits

Description de la fonction

En tant que gestionnaire crédits (h/f/x), votre mission est de prendre en charge toutes les tâches qui suivent l’édition des contrats de crédits et qui sont dirigées par les systèmes directement vers le Siège Central :

  • Vous traitez les demandes de prélèvements des crédits hypothécaires (vérification factures à payer, prélèvement en phase avec le but du crédit, …)
  • Vous traitez les opérations liées à la constitution des garanties notariées (gestion administrative et communications tant avec le client qu’avec le notaire, relecture des projets d’acte, mise à disposition des fonds sur le compte du notaire et prélèvement du crédit et apurement du compte d’attente pour les demandes où un montant de crédit est à verser chez le notaire)
  • Vous effectuez le suivi des commandes d’actes, le prélèvements de crédits hypothécaires et la modification des crédits (désolidarisations, modifications emprunteurs, franchises, période de prélèvement, etc), la modification des garanties (libérations, paniers de nantissement, duplicata attestation fiscale, successions (crédits, garanties), et divers autres tâches qui ne sont pas réservées aux équipes Contracting et Comptabilité.

Profil

En tant que gestionnaire crédits (h/f/x), votre profil est le suivant : 

  • Vous êtes titulaire d’un baccalauréat (orientation juridique ou économique, comptabilité) et/ou vous disposez d’une expérience probante en matière de traitement administratif/comptable des crédits 
  • Une expérience dans la matière crédit (professionnel et privé) est indispensable (en front ou en back office) 
  • Vous êtes flexible, sachant faire preuve d’initiative et de capacité d’adaptation 
  • Vous êtes orienté.e client et résultat, vous respectez les échéances et vous êtes rigoureux.se dans l’exécution de vos missions 
  • Vous êtes aptes à communiquer de manière claire, concise et assertive 
  • Vous maîtrisez les outils Microsoft Office et digitaux 

Offre

  • Nous offrons dans un premier temps un contrat d'intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation
  • Un début de mission prévu au début du mois de janvier 2023
  • Un horaire de 37h/semaine
  • Nous vous proposons un salaire déterminé sur base de la commission paritaire avec des chèques-repas de 8€/jour
  • Vous évoluerez dans une équipe soudée, diversifiée et plutôt jeune dans laquelle chacun peut se réaliser et développer de nouvelles compétences 
  • Notre client est actif dans le secteur bancaire 
Calculer votre temps de trajet
À : Unique Charleroi Office | Charleroi 6000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)