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Gestionnaire assurances & assistant juridique

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Temps plein
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Gestionnaire assurances & assistant juridique

Notre client est présent dans tous les métiers liés à la construction et l'entretien des routes et de toute autre forme d'infrastructures de transport ou d'aménagements urbains à travers deux pôles d'activités : la Route (incluant des activités de génie civil et de bâtiment) coeur de métier du Groupe et des activités de Spécialités (Ferroviaire Etanchéité Vente de produits raffinés Sécurité signalisation routière Pipeline).

Implanté sur tous les continents dans une cinquantaine de pays à travers un réseau de 800 unités d'exploitation de travaux et 2 000 unités de production de matériaux cette entreprise rassemble 60 000 collaborateurs dont près de la moitié hors de France métropolitaine et réalise plus de 100 000 chantiers par an.

Description de la fonction

En tant que gestionnaire assurance et assistant juridique vous êtes rattaché à la direction juridique de la société et travaillez au sein d?une équipe de quatre personnes.

En premier lieu vous serez responsable pour:
  • Le suivi des sinistres en assurances (RC exploitation RC après livraison TRC bris de machines dommages et autres) y compris le suivi des dossiers judiciaires qui y sont liés en collaboration avec l?équipe juridique de la société et ses conseils externes;
  • L?analyse et l?évaluation des risques : dommages ouvrages tous risques chantier fleet... afin de gérer de manière proactive les polices d?assurance de la sociétés (aide de souscription relations avec les courtiers et assureurs);
  • La gestion administrative et les actions de qualité;
  • La participation à des actions de formations internes et externes (projets);
  • Un suivi actif des statistiques d?assurance: vous participez à la préparation des budgets et préparez les reportings (interne et externe) et les provisions;
  • Après une période de formation vous mettrez à jour les différentes systèmes d?information relatifs à la gestion des assurances (projets).
En plus de ces responsabilités vous:
  • Participez à l?élaboration et au suivi des actes de société pour les sociétés du groupe ainsi que des contrats immobiliers y compris notariés et assurez le suivi administratif qui y est lié ;
  • Etes responsable de la coordination administrative et assurez en collaboration avec le service achat le support légal dans le cadre du processus de sélection des sous ? traitants.

Profil

  • Vous disposez d?une formation supérieure de type court à orientation assurance ou juridique
  • Vous avez une expérience au moins partielle de 2 ans minimum dans une fonction similaire ou apparentée.
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et une très bonne connaissance du français et du néerlandais (oral et écrit minimum niveau B1)
  • Vous avez des capacités relationnelles vous êtes assertif vous pouvez gérer les priorités avez une bonne organisation et êtes rigoureux.
  • Vous avez un sens de la confidentialité

Offre

Dans une ambiance de travail jeune et dynamique nous vous offrons un poste varié et stimulant avec des opportunités de croissance en Belgique et/ou à l?international des possibilités de formations continues et un package salarial attractif comprenant des avantages extra-légaux.
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Accent | Neder-over-Heembeek (Bru.) 1120

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 30 juillet

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