Postuler
Partenamut
Partenamut

Gestionnaire Assurabilité Bruxelles - CDD 6 mois

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 21 jours sur Jobat.be

Gestionnaire Assurabilité Bruxelles - CDD 6 mois

Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.

Description de la fonction

Mission:

Votre mission est de vous assurer que le client soit en ordre d'assurabilité afin d'ouvrir, de préserver et clôturer ses droits dans le cadre de l'assurance obligatoire et de l'assurance complémentaire.

Plus particulièrement vous accomplissez les démarches en vue d’affilier un client et sa famille.  Le métier passe par l’ouverture des droits, l’octroi du BIM, la gestion des cotisations,  la gestion des dossiers CI, la régularisation de dossier ; …

L’accompagnement du client est primordial dans votre mission.

Responsabilités:
  • Affilier nos nouveaux clients dans les délais impartis        
  • Analyser la situation mutuelle du client afin de garantir l'ouverture et/ou le maintien au droit.
  • Analyser  les éléments du dossier afin d’octroyer ou non un droit BIM.
  • Régulariser les dossiers
  • Gérer les cotisations
  • Analyser et gérer les dossiers de convention internationale
  • Communiquer avec le client et trouver des solutions avec lui.
  • Anticiper les réactions clients par des appels proactifs
  • Participer activement aux réunions d’équipes
  • Faire remonter les problèmes le cas échéant

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de Bachelier ou d’une expérience professionnelle équivalente
  • Vous vous exprimez parfaitement en Français et en Anglais
  • Vous présentez 1 an d’expérience dans le secteur de la mutualité est un atout
  • Vous disposez de bonnes capacités administratives et d’une bonne faculté d’analyse
  • Vous êtes méticuleux et rigoureux
  • Vous êtes autonome tout en suivant les procédures établies
  • Vous êtes curieux, disposez de bonnes capacités d’apprentissage et avez l’envie d’apprendre
  • Vous êtes orienté(e) client et résultats
  • Vous disposez d’une grande capacité d’organisation et d’adaptation
  • Vous êtes motivé par cette fonction

Offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à Bruxelles pour une durée déterminée de 6 mois, un environnement de travail flexible et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux (jusqu’à 46 jours de congé, chèques-repas, assurance hospitalisation, etc.).
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.
Calculer votre temps de trajet
À
Partenamut | Boulevard Luois Mettewie 74-76, 1080 Molenbeek-Saint-Jean

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 39 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier académique
    • Anglais, Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 2 novembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestionnaire de dossiers - Bruxelles' dans votre boîte mail.