Retourner aux résultats Précédent

2 de 21

Suivant
Securex

Gestionnaire Administratif(ve) International Employment Services

Securex | Louvain | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be

Securex est né il y a plus de 100 ans et notre force, c’est notre expertise dans les différents services que nous proposons à nos clients.

Vous pourrez certainement vous épanouir et vous développer au sein de l’une de nos business unit destinées à nos clients ou au sein d’un de nos services Corporate. Des Ressources humaines, de l’IT, du Marketing et de la communication, du Health & Safety, des assurances, de la finance, du juridique, … sont un aperçu de ce que nous offrons à nos clients, de ce que vous pourrez vivre et partager avec eux !

Chaque jour, nos 1.600 collaborateurs boostent le succès de Securex. Chaque jour, nous boostons leur succès !

Gestionnaire Administratif(ve) International Employment Services

Description de la fonction

Notre équipe International Employment Services (IES) est spécialisée accompagne de A à Z nos clients dans tous les aspects juridiques concernant la mobilité internationale de leurs employés. En tant qu'experts et partenaires RH de nos clients, vous supportez l’équipe pour une approche efficace et qualitative pour nos clients.
Dans le cadre de notre rapide expansion et d’une nouvelle dynamique de nos bureaux, l'équipe a besoin d'être renforcée.
 
Êtes-vous à la recherche d'un poste stimulant qui vous permettra d’évoluer et d'apprendre ?
Êtes-vous un expert dans la coordination et l'exécution de tâches administratives et vous avez une forte affinité avec les RH et/ou le payroll international ?
 
Alors peut-être que êtes-vous notre futur(e) collègue !
 
  • Au sein de notre département International Employment Services, devenez le point de coordination pour soutenir nos clients et vos collègues consultants sur le plan administratif pour leurs questions ponctuelles, des tâches structurelles et certains projets.
  • Vous êtes régulièrement la première personne de contact au téléphone et par e-mail pour nos collègues et clients, où votre enthousiasme séduit invariablement vos clients internes.

Profil

  • Vous êtes titulaire d'un baccalauréat ou vous avez un niveau équivalent grâce à une expérience pratique.
  • Vous avez une forte curiosité professionnelle qui vous donne envie de travailler dans cet environnement et cette législation internationale.
  • Vous recherchez un poste dans lequel votre sens de l'autonomie, votre pragmatisme au travail et votre ambition trouveront la place nécessaire.
  • Vous parlez couramment la FR/NL avec une bonne connaissance de l'anglais.
  • Vous maîtrisez MS Office et vous pouvez travailler facilement avec différents progiciels.
  • Vous excellez dans la pensée analytique et êtes orienté(e) solutions et combinez ceci avec un esprit créatif et conceptuel fort.
  • Vous êtes méthodique, précis et systématique. Les deadlines quotidiennes ont un effet motivant sur vous.
  • Chez Securex, nous sommes fiers de guider et de conseiller nos clients de façon professionnelle, authentique et qualitative. Nous sommes donc à la recherche d'un nouveau collègue qui a de telles caractéristiques dans son ADN !

Offre

Nous pourrions vous dire que nous sommes une entreprise innovante et dynamique avec un package salarial avantageux (comme toutes les autres entreprises), mais ceci coule de source. Rejoindre Securex c’est :
  • Prendre du plaisir chaque jour dans votre job
  • Déguster un petit déjeuner VIP avec notre CEO dans les semaines qui suivent votre entrée en service
  • Profiter d’un programme onboarding complet pour vous intégrer au mieux et en apprendre un max sur votre nouvel employeur
  • Elargir vos domaines de compétence et vous développer à votre rythme et selon vos ambitions de carrière
  • Prendre le lead de participer à divers projets qui ont de l’impact
  • Vous dire que nous ne sommes pas parfaits mais que nous y travaillons chaque jour, avec nos collaborateurs, … avec vous !
Calculer votre temps de trajet
À Securex | Tiensevest 58, 3000 Louvain

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 24 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • Check up
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Support vente & administration - Brabant flamand' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.