Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   5 jobs

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Gestionnaire de projets : financement de la transition climatique (h/f/x)

  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo

Secretariat Coordinator

Gestionnaire administratif locatif

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations

Assistant

€ 3.800 par an

Avocat Spécialisé en Droit de l'Environnement

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Gestionnaire administratif locatif

  • BinHôme
  • Uccle
  • En ligne depuis 34 jours sur Jobat.be
Durée indéterminée Temps plein

BinHôme est une Société Immobilière de Service Public (SISP) qui gère un patrimoine de 2.500 logements sociaux répartis sur les communes d’Uccle et d’Ixelles.

Sous la tutelle de la Société du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale (SLRB), notre mission est d’offrir à des personnes moins favorisées un cadre de vie structuré en mettant à leur disposition un logement décent.

Les valeurs qui sous-tendent notre travail sont l’intégrité, l’efficacité, l’ouverture, la solidarité et l’équité.

Vous avez envie de participer à la gestion d’une entreprise à dimension sociale ? D’opter pour l’intégration de valeurs plus humaines dans la société ? Alors, postulez vite.

Gestionnaire administratif locatif

Description de la fonction

En tant que gestionnaire administratif locatif au sein du département gestion locative et sociale, vous jouez un rôle central pour permettre à chacun d’accéder à un logement social.

Vous rejoignez une équipe où l’entraide et la bonne collaboration entre départements font partie du quotidien.

Dans un service riche en projets et en suivi d’activités, vous rapportez à votre responsable direct.

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES (LISTE NON EXHAUSTIVE) :

  • Vous assurez la gestion administrative complète des dossiers de demande de logement : inscriptions et renouvellements de candidatures, mutations et transferts des locataires ;
  • Vous accueillez et informez les candidats locataires (en personne, par téléphone ou par email) avec bienveillance et professionnalisme ;
  • Vous vérifiez la conformité des documents et encodez les données dans la base de données ;
  • Vous rédigez et envoyez les courriers types liés aux candidatures et renouvellements.
  • Vous garantissez la traçabilité et le classement rigoureux des dossiers.
  • Vous appliquez la réglementation relative à l’accès au logement social.
  • Vous participez aux projets d’amélioration continue du service et fournissez les statistiques et rapports nécessaires au suivi des activités.

Profil

Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur.

COMPÉTENCES TECHNIQUES

  • Vous disposez d’une expérience d’au moins 5 ans dans une fonction administrative.
  • Une expérience dans le secteur du logement social ou dans un service public constitue un atout.
  • Vous possédez d’excellentes compétences rédactionnelles en français.
  • Vous savez communiquer avec un public varié, avec clarté et bienveillance.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques MS Office, en particulier Word et Excel.
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais.

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES

  • Vous faites preuve de bienveillance et d’écoute.
  • Vous avez le sens du service et placez l’usager au centre de vos priorités.
  • Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et orienté.e résultats
  • Vous respectez la confidentialité et savez faire preuve de discrétion.
  • Vous aimez travailler en équipe et favorisez l’entraide au sein du service.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Un contrat à durée indéterminée au sein d’une société à forte utilité sociale où votre engagement a un réel impact
  • Un régime de rémunération (C101) aligné sur les barèmes de la région de Bruxelles-Capitale
  • Un capital congé attractif de 33 jours par an + 2 jours de fermeture
  • Un horaire flexible et la possibilité de télétravailler après votre formation.
  • Des avantages extra-légaux : chèques-repas (8€/jour), éco-chèques, assurance groupe et hospitalisation
  • La gratuité des transports en commun pour vos trajets domicile-travail (facilement accessible en transport :arrêt Bascule/Legrand) ou une indemnité vélo
  • Une prime de fin d’année et une prime de bilinguisme (via Travaillerpour.be)
  • Des opportunités de formation continue et un accompagnement professionnel pour soutenir votre développement
  • Un environnement de travail stable, solidaire et valorisant, où votre contribution a du sens

PROCEDURE DE SELECTION

Convaincu que ce poste est fait pour vous ? Téléchargez votre CV et votre lettre de motivation en cliquant sur "Postulez maintenant". Un courriel vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.

Le Service RH traitera votre candidature d’ici la semaine du 17/11.

La procédure comprend une présélection basée sur les critères de cette description de poste.

Les entretiens se dérouleront durant le mois de novembre.

Information pratique

Emmanuelle Kountangni
+32

Lieu de travail

Uccle 1180
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7522 Blandain" et "4400 Flémalle".