- vous cultivez des relations de qualité avec les clients des régions de Bruxelles et Wallonie, en...
- vous orchestrez l’entretien et les interventions techniques, en garantissant réactivité et...
- Vous gérez une flotte de 25 véhicules (prise de rendez vous pour les contrôles techniques,...
- Vous rédigez les devis à partir d'informations préalablement fournies
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
- Formation de 18 à 24 mois prévue afin de passer responsable, dont formations à la gestion de la TVA
- Assistance en facturation + traitement des paiements
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XTP
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Wavre
- Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
- Contact clients par téléphone et mails.
- Facturation.
Vous êtes le bras droit du Payroll & HR Administration Lead et l'assistez dans l'organisation et l'exécution de l'ensemble de l'administration du...
- suivi et contrôle des procédures de facturation dans l'ERP ;
- suivi et vérification des paiements effectués ;
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- S'occuper de l'administration liée à la (validation) des factures
- La gestion des avoirs (demande/suivi) fait également partie de vos tâches
De € 2.000 à € 3.200 par mois
- Vous êtes responsable de la planification et de l'organisation des visites d'entreprise. Vous...
- Vous intervenez en tant qu'ambassadeur du département et abordez le client de manière aimable,...
- Gérer les tâches administratives quotidiennes, y compris, la gestion des appels téléphoniques, la...
- Assister les managers dans la préparation des documents et présentations pour les réunions avec les...
- Encoder et mettre à jour les données commerciales dans l'ERP ainsi que dans le CRM (contact...
- Coordonner les projets commerciaux avec les départements R&D, Marketing, Logistique, Qualité,...
De € 2.500 à € 3.500 par mois
Gestion administrative : Assurer la gestion efficace des tâche administratives, y compris la gestion des appels téléphoniques pour répondre aux...
De € 2.000 à € 3.500 par mois
- Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
- Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat
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Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
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Charleroi
1. Gestion administrative de l'association2. Gestion de communication quotidienne de l'association3. Soutenir et collaborer avec la coordination de...
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CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
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Tournai
- Durée indéterminée
Vous êtes passionné.e par le développement des ressources humaines et souhaitez être force de proposition et mener des projets innovants au sein...
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Pulse Foundation - Revival Belgium
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Ixelles
Gérer le payroll des employé·e·s des deux asbl. Ceci inclut la gestion mensuelle des paiements, la création de nouveaux contrats, la clôture de...
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SMA Neutra Assurances Hospitalisation
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Liège
Sous la responsabilité du chef de service, vous assisterez le département administratif pour la gestion des dossiers hospitalisations et soins...
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FNRS - Le Fonds de la Recherche Scientifique
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Bruxelles
TACHES Analyser de manière approfondie des dossiers, des documents, desrèglementsApporter une expertise au suivi des dossiersRédiger des courriers,...
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Administration Communale de Tournai - Ville de Tournai
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Tournai
- Durée indéterminée
Dans le respect de nos valeurs : respect, qualité, honnêteté, bien-être, écoute, solidarité et service public, et sous l'autorité du chef de service,...
- vous êtes responsable de la fiabilité et de la qualité des données émises par les équipements...
- vous suivez l'évolution des innovations dans votre domaine d’activité et vous les appliquez dans...
- Gestion et réception des commandes
- Contact client
- Encodage des commandes
- Suivi des commandes jusqu'à leur livraison
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...
- Vous contribuez à la qualité des produits de viande que nous produisons.
- Vous jouez un rôle important dans le développement, la mise en œuvre et le suivi de notre système...
- Gestion complète du processus de facturation, des commandes et des bons de livraison.
- Coordination des partenaires RH, y compris la gestion des dossiers du personnel, des congés, et des...
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Brusano asbl/vzw
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une association active sur les enjeux de santé àBruxelles ?Vous disposez d'une formation liée à la...
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Fédération Wallonie-Bruxelles - Ministère de la Communauté française
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Molenbeek-Saint-Jean
Document: Offre d'emploi - Le Centre de Coordination et de Gestion des Programmes Européens recrute un chargé de mission en charge de la gestion...
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Protexys Services Company Sprl
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Louvain-la-Neuve
Checklist des 9 points à contrôler pour bien déléguer sa gestion adminsistrative à une secrétaire indépendante/ / Checklist des 9 points à contrôler...
- Appliquer les politiques de gouvernance du Groupe.
- Assurer la sécurité en centrale et sur les chantiers.
- Vous travaillerez d'une part comme technico-commercial en collaboration avec l'équipe commerciale....
- D'autre part comme responsable opérationnel du site. Cela inclut la collaboration avec les deux...
- Vous motivez et encadrez votre équipe afin de trouver la personne idéale pour l’emploi jour après...
- Vous entretenez les relations avec vos clients existants dans la construction.
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