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Cohezio

First Line Support Engineer Mobile

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Temps plein
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First Line Support Engineer Mobile

L’asbl Cohezio (anciennement spmt arista) est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et la Protection au travail de Belgique et propose une assistance professionnelle dans la réalisation de la politique de sécurité et du bien-être des employeurs en veillant sur la santé de leurs travailleurs et en les aidant dans la gestion des risques présents dans leur entreprise.

Afin de remplir ces missions, nous faisons appel à des spécialistes issus des cinq domaines de la loi sur le bien-être. Ces cinq domaines sont : la sécurité du travail, la santé, l’ergonomie, l’hygiène du travail et les aspects psychosociaux du travail.

Cohezio compte 500 collaborateurs et est certifié ISO 9001:2015.

Nous sommes à la recherche d'un(e) First Line Support Engineer Mobile.

Description de la fonction

En tant que First Line Support Engineer Mobile, vous êtes un acteur important de la prise en charge de l'infrastructure et des problèmes informatiques sur nos sites.
Vous faites partie de l'équipe First Line Support et vous vous déplacez en Belgique en fonction des besoins des clients internes.

Vos défis
  • Vous êtes responsable de la résolution des problèmes des utilisateurs. Cela va de l’assistance à fournir lors de l’arrivée de nouveaux travailleurs, à des défis plus complexes tels que des difficultés dans l’environnement Citrix, en passant par des problèmes de démarrage des applications.
  • Vous identifiez et analysez les problèmes, les solutionnez et fournissez une documentation précise. Une communication claire, tant avec l'utilisateur final qu'avec vos collègues, est une dimension importante de votre travail.
  • Pour les problèmes plus complexes, pour lesquels vous manquez d’expertise, vous prenez l'initiative d'impliquer votre collègue « expert » et vous vous développez ainsi personnellement. En outre, vous gérez les ressources nécessaires pour porter l’expérience utilisateur à un niveau élevé.
  • Vous êtes capable de hiérarchiser les incidents dynamiquement dans le temps et dans l'espace, de les traiter, les faire escalader à temps et les optimiser si nécessaire, en mettant l'accent sur la qualité et l'orientation client.
  • Les priorités et la planification sont définies avec le team coach.

Profil

Vous avez le talent d’apporter une aide réelle aux utilisateurs. Vous voyez les problèmes comme autant d'opportunités, vous restez serein et vous vous enthousiasmez quand vous recevez des compliments faisant suite à l'expérience positive d'un utilisateur.
  • Quelques années d'expérience
  • Connaissance en matière de
    • Réseau (Lan/Wan)
    • Équipements informatiques (PC, imprimantes, etc.)
    • Logiciel de ticketing (Atlassian ou similaire)
      • gestion des incidents
      • gestion de la documentation
      • gestion des stocks
    • Environnement Citrix
    • Téléphonie IP
    • Applications Office 365
  • Bilingue NL/FR
  • Précis, structuré et organisé
  • Une ambition de qualité et de service
  • Solides compétences en communication
  • Flexibilité et ouverture aux déplacements en Belgique
  • Permis de conduire B

Offre

  • Vous ferez partie d'une équipe dynamique où la collégialité et la coopération sont des priorités. La prise d’initiatives et l’optimisation sont un stimulant pour toute l'équipe.
  • Vous ferez l'expérience de l'autonomie dans votre travail, avec la présence d'un team coach qui sera votre conseiller et vous aidera à trouver des solutions et des opportunités de développement.
  • Vous serez en contact avec tous les départements de l'organisation et leurs besoins divers, dans une atmosphère chaleureuse et une culture caractérisée par l'ouverture et la collégialité. Le bien-être des collègues est une priorité chez Cohezio.
  • Un emploi à temps plein dans le cadre d'une semaine de 36 heures avec des jours de congé supplémentaires.
  • Un package salarial avec des avantages extralégaux tels qu'une voiture de société, des chèques-repas, un téléphone mobile, un ordinateur portable, une assurance groupe et une assurance hospitalisation.
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À
Cohezio | Bruxelles 1000

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Congés rémunérés supplémentaires

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