Retourner aux résultats

1 de 11

Suivant
SCK•CEN

Financial Advisor

103

SCK•CEN | Plusieurs régions | Durée indéterminée, Temps plein

Encore 6 jours pour postuler

Le SCK•CEN est à l’avant-garde. En développant de nouvelles connaissances et des applications innovantes, nous élargissons les horizons de ce que la science nucléaire peut apporter à la société.
Au quotidien, nous nourrissons l’ambition sans bornes de développer notre expertise et d’atteindre nos objectifs.

Financial Advisor

Description de la fonction

* vous êtes responsable de la comptabilité des besoins du personnel, de la réconciliation des attestations salariales, etc. Vous prenez contact avec le secrétariat social si nécessaire;
* vous prenez l’initiative d’optimiser des processus au sein du département financier, vous réfléchissez de manière active et formulez des propositions d’amélioration, vous poursuivez l’automatisation/informatisation;
* vous offrez votre aide pour les audits internes/externes et les rapports légaux et financiers, vous vous appropriez l’exécution des analyses ad hoc;
* vous êtes responsable de la création et de la gestion des comptes des grands livres, des modifications dans les données de base des fournisseurs, etc.;
* vous contrôlez les opérations comptables relatives aux clôtures et corrigez si nécessaire ; vous conservez un aperçu des comptes P&P et du bilan;
* vous travaillez activement à la rédaction des comptes annuels et du rapportage dans le cadre des réunions du conseil d’entreprise extraordinaire;
* vous veillez à la bonne clôture annuelle et semestrielle et à la rédaction des comptes annuels;
* vous êtes responsable de projets spécifiques au sein de la comptabilité.

Profil

* Vous êtes titulaire d’un diplôme de Master en économie et vous avez au moins 5 ans d’expérience dans le domaine;
* Vous connaissez la législation comptable et fiscale belge et savez remplir des formalités en matière de TVA;
* Vous connaissez les systèmes de contrôle financier et comptable internes et externes;
* Vous vous exprimez parfaitement en néerlandais, français et anglais;
* La suite Office et la plupart des programmes informatiques n’ont pas de secret pour vous et une connaissance de SAP FI/CO/MM constitue un atout;
* Vous avez de préférence une expérience dans le secteur public et une connaissance des rapports publics (e-bmc, SEC & ARS) ainsi que de la rédaction de budgets publics;
* Vous faites preuve de recul et possédez d’excellentes compétences d’analyse et de résolution de problèmes;
* Vous avez le sens des responsabilités et du travail précis et vous êtes suffisamment axé(e) résultats pour que les actions et projets se déroulent de façon optimale en respectant les délais prévus.

Offre

Un job attrayant et varié
Des opportunités d’épanouissement dans un environnement de recherche international passionnant
De nombreuses possibilités de formation dans votre branche et en dehors de celle-ci
Une rémunération attrayante assortie de nombreux avantages extralégaux

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 6 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • Check up
    • Restaurant de l'entreprise à prix réduits

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Analyse financière - Anvers, Bruxelles' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.