Retourner aux résultats Précédent

17 de 17

Employé(e) RH, spécialisé(e) en Payroll

Anonyme | Plusieurs régions | Intérim, Durée déterminée, Temps plein

En ligne depuis 26 jours sur Jobat.be

Notre partenaire est une entreprise de renom active dans le secteur agroalimentaire et  qui mise sur les avancées technologiques. Elle recherche actuellement un(e) assistant(e) RH spécialisé(e) en législation sociale et Payroll


Employé(e) RH, spécialisé(e) en Payroll

Description de la fonction

Vos missions seront les suivantes : 

  • Vous apportez un soutien au Payroll : préparation, traitement et contrôle de l’ensemble du processus de calculs de paie.
  • Vous êtes le support du DRH.
  • Vous gérez des tâches administratives inhérentes à la tenue des dossiers des travailleurs.
  • Vous vous occupez de la gestion des prestations et des absences ainsi que du traitement des documents sociaux.
  • Vous êtes la personne de contact de l’ensemble du personnel.
  • Vous participez à l'amélioration et au développement continus des processus RH.

Profil

  • Vous avez un bachelier en ressources humaines et disposez d'une première expérience liée au Payroll et à la législation sociale.
  • Vous possédez une expérience au niveau de la gestion des calculs des paies ainsi qu'au niveau de l’administration du personnel
  • Vous maîtrisez les outils MS Office et plus particulièrement Excel.
  • Vous avez un niveau B1 (ou plus) en néerlandais.
  • Vous êtes motivé, discret et savez faire preuve d’empathie.
  • Vous avez de bonnes compétences communicationnelles et relationnelles.
  • Vos atouts supplémentaires : l'anglais ainsi qu'une connaissance d’outils de gestion de ressources humaines tels que SuccesFactor, eBlox et Protime.

Offre

Nous vous offrons une mission intérim dans un cadre de travail dynamique où vous aurez l'occasion de développer vos compétences au niveau RH. 

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 8 jours pour postuler

    Caractéristiques

    • Type de fonction : Paie & administration des salaires
    • Secteur : Industrie
    • Flandre occidentale
    • Flandre orientale
    • Anvers
    • Limbourg
    • Brabant flamand
    • Bruxelles
    • Brabant wallon
    • Luxembourg
    • Liège
    • Namur
    • Hainaut

    Exigences

    • Bachelor académique
    • Français

    Offre

    • Intérim
    • Durée déterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Paie & administration des salaires - Flandre occidentale, Flandre orientale, Anvers, Limbourg, Brabant flamand, Bruxelles, Brabant wallon, Luxembourg, Liège, Namur, Hainaut' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.