Postuler
#

Employé e-commerce français - anglais - néerlandais (h/f)

Encore 5 jours pour postuler

Employé e-commerce français - anglais - néerlandais (h/f)

Notre client est une société qui possède une position clé sur son marché.

Organisation familiale, en pleine croissance, dynamique et avec une culture d'entreprise informelle.

Vous pouvez compter sur un travail varié et sur l'obtention de la liberté et l'autonomie dont vous avez besoin pour effectuer votre travail.


Description de la fonction

En qualité de responsable des ventes de commerce électronique vous aurez comme principal objectif de développer la présence de l'entreprise sur le marché en ligne. Vous serez donc en charge de développer, de communiquer et de mettre en œuvre
la stratégie de commerce électronique et de vente numérique.



Concrètement, vos responsabilités seront les suivantes : 



- Vous gérez le e-commerce/numérique pour maximiser la rentabilité et les recettes ;

  • Vous développez ou améliorez l'analyse des mots clés et l'exécution du contenu (SEO), le PPC, les campagnes de marketing direct et les
les campagnes publicitaires sur les médias sociaux ;
  • Vous menez des campagnes d'acquisition de clients pour les sites web et les Marketplaces ;
  • Vous supervisez les ventes en ligne sur plusieurs Marketplaces et directement sur le site web ;
  • Vous maintenez un contact direct avec les clients et gérer les interactions commerciales avec les marchés en ligne ; 
  • Vous améliorez les rapports, les prévisions de ventes et l'analyse commerciale pour prendre de meilleures décisions et développer le numérique ;
  • Vous développez des plans commerciaux mensuels et des actions de suivi, des analyses de marché et de la concurrence pour identifier les opportunités.


Profil

Dans le cadre de cette fonction, vous avez les qualifications suivantes :



- Vous êtes titulaire d'un Master à orientation commerciale ; 



- Vous maîtrisez le français, le néerlandais et l'anglais ;



- Vous avez acquis une expérience de 3 à 5 ans dans le e-commerce ;



- Vous avez un sens aigu des affaires et une bonne connaissance des stratégies de commerce électronique et des tactiques de médias en ligne ; 



- Vous avez une certaine maîtrise des diverses plateformes de e-commerce ; 



- Vous êtes une personne hautement organisée et dotée d'excellentes compétences en matière de gestion du temps ;



- Vous bénéficiez d'une forte expérience en matière d'analyse numérique et web et en langage SQL.
 

 


Offre

Unique Tournai vous donne l'occasion de décrocher un CDI au sein d'une entreprise reconnue en BtoB dans la région de Tournai.



- CDI à la clé

  • Horaire de 38h/semaine
  • salaire déterminé en fonction de votre expérience mais assorti de chèques-repas de 8€. 



Intéressé(e) ? Postulez via le lien prévu à cet effet ci-dessous.


D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 5 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 2 novembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Support vente & administration - Hainaut' dans votre boîte mail.