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ASAP Luik Office

Employé back office service facturation FR/NL

ASAP Luik Office | Liège | Intérim, Durée déterminée, Temps plein

En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be

ASAP est devenu un groupe RH de premier plan, implanté sur 80 sites en Belgique.
Recrutement et sélection, administration des salaires, outplacement, conseils socio-juridiques, les titres-services, intégration de logiciels RH… Depuis des années, ASAP est bien plus qu’un simple spécialiste de l’intérim.

ASAP se concentre sur le talent, le développement de relations à long terme et l’enrichissement continu de ses connaissances RH. Avec enthousiasme, évidemment. Car sinon, d’où viendrait le slogan « Enjoy your Job » ?

Employé back office service facturation FR/NL

Description de la fonction

Vous  assurez la gestion administrative d'un portefeuille déterminé de clients professionnels (moyennes et grandes entreprises) et institutionnels (marchés publics), en étroite collaboration avec les délégués commerciaux. 
Vous  répondez également aux demandes qui vous sont adressées directement par de nouveaux clients.
Vous avez principalement des contacts réguliers avec des clients et pouvez en avoir avec fournisseurs et gestionnaires de réseau. Il s'agit de contacts téléphoniques, par e-mail ou de visites en clientèle.
Vous êtes chargé de la résolution des problèmes de votre clientèle relatifs à la facturation, à la comptabilité, aux aspects techniques, ...
Vous veillez à offrir, au minimum, le service et la qualité de service déterminés contractuellement avec le client.
Vous faites le suivi, auprès des services internes de l'entrepirse, des demandes émises par les clients.

Profil

Vous êtes titulaire au minimum d'un baccalauréat.
Vous avez une excellente expression écrite et orale en néerlandais et une bonne connaissance du français. La connaissance de l'anglais est un atout.
L'expérience dans un service à la clientèle constitue un atout.
Vous êtes avenant, précis dans votre travail et faites preuve de rigueur.
Vous respectez les procédures établies.
Vous avez un esprit analytique élevée afin de résoudre les problèmes.
Vous avez l'esprit d'équipe et savez vous intégrer facilement à une équipe.
Vous faites preuve d'empathie et avez une écoute active.
Vous êtes capable d'anticiper les situations, besoins et attentes de la clientèle.
Vous travaillez de manière autonome dans la prise en charge de situations données.
Vous gérez sans problème des communications difficiles (émotionnellement chargées, dont le contenu est source de stress).
Vous êtes capable de gérer efficacement les priorités opérationnelles et votre temps de travail.

Offre

Vous commencerez directement à travailler dans la société sous contrat CDD.
Vous travaillerez dans une ambiance et un cadre jeune et dynamique.
A côté du package salarial, vous avez d'autres avantages tels que :un  horaire flexible , un accès à une salle de sport  et  à des cours collectif, une excellente ambiance de travail, des jours de vacances supplémentaire, une facilité d'accès, ...
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À ASAP Luik Office | Bld de la Sauvenière 91, 4000 Liège

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais

    Offre

    • Intérim
    • Durée déterminée
    • Temps plein
    • Chèques-repas

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