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Employé administratif spécialisé en Excel (h/f)

Unique Office | Hainaut | Durée déterminée, Temps plein

Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur de la grande distribution. Esprit PME et ambiance familiale où l'écoute, le partage d'idées et l'esprit d'équipe sont importants. 


Employé administratif spécialisé en Excel (h/f)

Description de la fonction

En tant que gestionnaire administratif et commercial, vos tâches sont principalement:




  • Reporting hebdomadaire: Préparation de divers tableaux de bord à orientation gestion sur Excel.

  • Gestion de la base article: Réception des données articles de la centrale, mise à jour des fiches articles et contrôle des anomalies.

  • Gestion des promotions: Transmission des codes promotions aux magasins. Préparation de tableaux de bords en vue de précommander les promotions de la centrale.

  • Relecture des folders avant impression par l’agence de communication Saisie des promotions dans nos systèmes Synthèse des promotions en cours et à venir – tableau de bords pour les commandes en magasin.

  • Flux marchand: Traitement des données scannées par les magasins pour alimenter les stocks de sécurité • Plannings de commande: Gestion des plannings de commande magasins (en fonction des fériés, des inventaires, …)

  • Pricing: Relevé en magasin Mise en place et entretien des chaînages produits par rapport à la concurrence en vue d’établir un indice prix fiable.

  • Participation à l’amélioration des indicateurs de gestion: Analyse de gamme, suivi des détentions.


Profil


  • Vous disposez d'un baccalauréat et/ou d'une expérience de quelques années comme assistant(e) administratif(ve) et commercial(e).

  • Vous êtes précis(e) et méticuleux(se).

  • Vous avez une très grande aisance en informatique.

  • Très bonne connaissance d’Excel, aptitude à apprendre de nouveaux logiciels.

  • Vous êtes autonome et savez prendre des responsabilités et aimez le travail d'équipe.

  • Vous êtes commercial(e), avez une bonne aptitude pour les contacts téléphoniques et êtes orienté(e) client. Leur satisfaction sera votre priorité.

  • Vous êtes résistant(e) au stress et capable de travailler dans des délais serrés.

  • Vous possédez un véhicule pour vous déplacer si nécessaire dans d'autres succursalles.


Offre

Nous vous proposons un contrat intérim en vue de CDI. Il s'agit d'un régime de travail temps plein du lundi au vendredi. Un salaire abrémique en fonction de votre expérience ainsi que des frais de déplacements.


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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

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