Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   27 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé administratif bilingue

Employé Menuiserie

employé administratif bilingue

employé administratif trilingue (fr-en-nl) h/f/x

Employé administratif

À partir de € 2.800 par mois

Conseiller comptoir location

  • Synergie
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée

Employé administratif FR/EN

  • Synergie
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Conseiller(e) comptoir

Conseiller technique

Mécanicien Expérimenté

  • Synergie
  • Manage
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Employé administratif' - Hainaut

Employe(e) administratif(ve) FR/NL

Employé administratif polyvalent FR/NL

Employé Logistique

Assistant Administratif Technique

Office Assistant

Assistant Administratif et Commercial

Employé Administratif

Réceptionnaire mécanique (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative

Mecanicien.ne Senior

Mécanicien service parcs et jardins (h/f)

Team Assistant (M/F/X)

Conseiller comptoir location

  • Konvert nv
  • Boussoit
  • Intérim, Durée déterminée

Conseiller Comptoir - Outillage

  • Konvert nv
  • Boussoit
  • Intérim, Durée déterminée

Employé administratif FR/NL (mi-temps)

Employé.e polyvalent FR-NL

Employé administratif

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé administratif FR/EN

Intérim option contrat fixe Durée indéterminée Durée déterminée Starter Temps plein

Employé administratif FR/EN

Description de la fonction

 

Pour l'un de nos clients, une société active dans les composants électroniques depuis 35 ans et située à Gosselies, nous sommes à la recherche d'un employé administratif FR/EN.

  • Gérer les commandes clients de A à Z (encoder les informations dans l'ERP (interface Access), rédiger les bons de livraison, les certificats de conformité et générer les étiquettes, envoyer les confirmations de commandes et d'expédition aux clients)
  • Échanger avec les équipes de production/logistique en interne pour le bon déroulement des expéditions (recueillir les plannings de livraison et générer les plannings de production)
  • Contact avec les clients à l'international (mail, téléphone et participation à des réunions notamment en anglais)
  • Gérer les devis/rapports/commandes de réparation
  • Gérer l’archivage papier et informatique des commandes clients et de tous les documents liés aux expéditions
  • Pouvoir venir en support de notre service Achats au besoin

Profil

  • Vous avez suivi une formation en secrétariat (secondaire supérieur + expérience ou bachelier)
  • Vous disposez de bonnes facultés de rédaction écrite en français ET EN ANGLAIS. (Une bonne maîtrise orale de l’anglais est un plus)
  • Vous maîtrisez la Suite Office
  • Vous êtes très rigoureux, soigneux et attentif dans votre travail
  • Vous êtes posé et ordonné
  • Vous êtes capable de vous intégrer à une équipe existante

Offre

Notre client vous offre une mission intérim long terme avec possibilité d'engagement.

Temps plein de 38h/semaine 

Les horaires de travail sont de 8h à 12h et de 12h30 à 16h30 du lundi au jeudi, et jusqu’à 14h30 le vendredi.

Salaire selon la CP 200  entre 2300€ et 3000€ brut + Chèques-repas de 8€ à partir du 26ième jour effectivement presté.s

Lieu de travail

Gosselies 6041
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 27 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "7500 Tournai".