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FIRSTRENTAL

Employé Administratif et Comptable

Environnement international, jeune et dynamique

FIRSTRENTAL | Zaventem | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

FirstRental est spécialisé dans la location informatique et vidéo de court-terme à destination des organisateurs d’événements. Fondée en 2011, la société est aujourd’hui présente dans 6 pays d’Europe et accompagne chaque année plusieurs milliers de clients dans l’équipement informatique et vidéo de leurs salons, conférences, formations, etc…

L’équipe est composée de 30 collaborateurs dont la majorité est employé au sein de la maison mère à Zaventem en Belgique.
 

Employé Administratif et Comptable

Description de la fonction

Nous proposons un poste administratif et comptable très complet qui concerne l’ensemble des grandes activités de gestion : Fournisseurs, Clients, Trésorerie et Ressources humaines.
Vous évoluerez dans un environnement international et serez notamment en charge de dossiers qui concernent nos entités Belges, Française et Allemande.

Vous travaillerez sous la responsabilité du responsable administratif et financier et en collaboration fréquente avec le directeur général.

Nous recherchons un collaborateur à plein temps pour un contrat à durée indéterminée qui pourra être précédé d’une période d’intérim de 3 mois. Le lieu de travail est situé à Zaventem et la langue de travail est le français et l’anglais. La maîtrise du néerlandais est un plus.

Description du Poste

Administration :
Gestion du courrier entrant, numérisation, classement et distribution
Préparation et gestion du courrier sortant
Gestion et mise en conformité des notes de frais du personnel
Enregistrement des notes de frais dans les outils de gestion

Cycle Fournisseur :
Récupération de factures fournisseurs auprès des acheteurs et des portails fournisseurs
Gestion des factures fournisseurs : impression, numérisations, contrôles et circuit d’approbation
Mise à jour et maintenance des balances fournisseurs
Résolution d’anomalies fournisseurs en collaboration avec nos acheteurs et les fournisseurs.
Import des codas et lettrage des écritures comptables

Cycle Client :
Ouverture de comptes client et contrôle des données de facturation client
Mise en conformité des bons de commande en collaboration avec l’équipe commerciale
Facturation des prestations et distribution des factures aux clients
Enregistrement des paiements dans les outils de gestion
Gestion du support administratif client, établissement de notes de crédit et de remboursements
Numérisation des factures clients et archivage
Saisie ou import des factures clients dans les logiciels comptables
Lettrage des comptes clients et des paiements dans le logiciel comptable
Relance paiement clients par email, courrier ou téléphone

Affacturage :
Préparation de quittances d’affacturage
Suivi des soldes chez le Factor et résolution d’anomalie en collaboration avec l’équipe commerciale et nos interlocuteurs de la société d’affacturage

Trésorerie :
Mise à jour quotidienne des outils de pilotage de la trésorerie
Gestion du support administratif fournisseur (délai de paiements, balances)
Préparation de paiements fournisseurs dans les portails bancaires.

Profil

Nous recherchons un collaborateur doté d'un bon sens de l'organisation.

Le lieu de travail est situé à Zaventem
La langue de travail est le français et l’anglais.
La maîtrise du néerlandais est un plus.

Offre

Nous recherchons un collaborateur à plein temps pour un contrat à durée indéterminée qui pourra être précédé d’une période d’intérim de 3 mois.

 
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À FIRSTRENTAL | Excelsiorlaan 45, 1930 Zaventem

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Anglais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • De € 1.900 à € 2.300 par mois
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque

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