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SD Worx Staffing & Career Solutions

DEPLOYER

SD Worx Staffing & Career Solutions | Auderghem | Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendant, Temps plein

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DEPLOYER

Description de la fonction

Le deployer a pour mission de planifier toutes les demandes d’interventions sur site (dépannage, réparation, mises en service) et les demandes internes préparées par le Work Orders Handler et les échéances des contrats de maintenance pour établir le planning détaillé de chaque Technician.


Il est en contact direct avec les clients, les Technicians et le Warehouseman.


Il s’assure également de la clôture administrative de chaque intervention.


Il est attendu de lui qu’il s’assure tant de la satisfaction des clients que de l’efficacité des Technicians sur site (respect et optimisation des temps d’intervention prévus).

Profil

1 : établir le planning de l’équipe technique de manière à garantir le respect des échéances (demandes de service et maintenance préventive)


  • Gérer la permanence téléphonique Service pour les clients et les Techniciens en intervention.

  • Collecter toutes les demandes de planification provenant du Work Orders Handler.

  • Affecter chaque demande à un Technicien et la planifier dans son agenda en fonction de la durée prévue par le WOH et en fonction du délai de livraison des pièces.

  • Suivre les approvisionnements de pièces et de matériel afin de garantir le respect du planning. Modifier le planning le cas échéant.

  • Coordonner les interventions de manière à assurer la satisfaction des clients.

2 : suivre et clôturer les interventions de manière à garantir une exécution qualitative et efficace des travaux et une supervision optimale des Techniciens


  • Maintenir un contact journalier avec chaque Technicien pour s’assurer du bon déroulement des interventions ou recadrer le mode opératoire pour aboutir à bonne fin suivant les standards de qualité et de sécurité.

  • Clôturer les interventions terminées dans l’ERP, de manière à déclencher la facturation.

  • Veiller à collecter tous les rapports administratifs. Relancer les Techniciens pour les rapports en attente.

  • Coordonner avec le Customer Care l’envoi des rapports aux clients. 

3 : superviser le fonctionnement du stock de pièces de rechange et d’outillage de manière à en assurer une gestion efficace


  • Effectuer des points de contrôle réguliers auprès du Warehouseman pour s’assurer que les pièces et outillages nécessaires au planning soient disponibles à la date requise.

  • S’assurer de la bonne tenue du stock.

4 : coordonner l’équipe composée des Techniciens et du Warehouseman de manière à leur offrir le support dont ils ont besoin pour être efficaces et motivés.


  •  Coordonner le travail dans son équipe de manière à atteindre les objectifs opérationnels :
      • Dispatcher les tâches et les objectifs.

      • Gérer le planning des congés.

      • Arbitrer les cas difficiles, répondre aux questions, valider les décisions.


  • S’assurer que l’ensemble des collaborateurs de son équipe mettent les valeurs de l'entreprise en application dans leurs relations quotidiennes avec les clients et le reste de l’entreprise.

  • Veiller au respect des bonnes pratiques, donner un support sur les dossiers complexes ou délicats. Etre le garant du respect des procédures mises en place, tout en gardant un regard critique permanent sur la manière de travailler.

  • Remonter vers le Technical Manager les idées et suggestions de l’équipe qui méritent d’être approfondies.

  • Contribuer à créer et à entretenir un esprit d’équipe fort au sein du département.

  • Etre le maillon entre le Technical Manager et l’équipe technique. Prendre en charge la communication Top-Down, à savoir leur faire passer les messages importants.

  • Organiser l'évaluation périodique des Technicians et du Warehouseman.

  • Participer activement au recrutement de nouveaux collaborateurs dans l’équipe : fournir un avis lors de la définition du profil, rencontrer les candidats, émettre une opinion motivée lors de la sélection.

  • Participer activement à la formation des collaborateurs nouvellement engagés dans l’équipe technique.

  • Relayer vers le Technical Manager les besoins d’engagement motivés pour son équipe.

  • Veiller à la bonne utilisation des outils commerciaux en place, notamment l’ERP.

 

Offre

 


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À SD Worx Staffing & Career Solutions | Auderghem 1160

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Durée indéterminée
    • Durée déterminée
    • Indépendant
    • Temps plein

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