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Customer Service Officer au NBN

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Customer Service Officer au NBN

Qualité, environnement, sécurité de l’information, sécurité au travail, efficacité des processus: autant de thèmes pertinents dont les connaissances propres à chaque métier sont reprises dans des normes. Et autant de domaines où plus de 40.000 normes ISO et européennes font autorité.

 

En Belgique, en tant que « Bureau de Normalisation (NBN) », nous sommes le centre de connaissance pour la normalisation et les normes:

  • Nous réunissons des experts pour élaborer des normes afin que les connaissances qu’elles contiennent perdurent ;
  • Nous mettons au point des solutions IT permettant un accès aisé et convivial aux normes, à leurs métadonnées ainsi qu’à toutes autres informations essentielles.

Le NBN est un organisme en plein essor. Pour poursuivre notre développement, nous cherchons à en-gager un(e) Customer Service Officer motivé(e).

Description de la fonction

En tant que Customer Service Officer, vous contribuerez à la mise en œuvre de la stratégie du NBN. Vos responsabilités sont multiples:

  • Vous êtes le point de contact direct pour nos clients numériques. Vous comprenez leurs be-soins et vous les traduisez en solutions concrètes;
  • Vous accompagnez les clients lors de leurs premiers pas dans nos solutions numériques en donnant des formations ou en répondant à leurs questions;
  • Vous suivez de près toutes les demandes de nos clients numériques : vous achetez de nou-veaux documents normatifs pour eux et vous les placez sur notre plateforme en ligne.
  • Vous êtes en contact régulier avec différents éditeurs afin de proposer rapidement les meilleurs documents à nos clients;
  • Tout au long du processus, vous gardez de bons contacts avec les clients en communiquant de manière claire, transparente et proactiv;
  • Occasionnellement, vous vous rendez chez des clients pour des réunions ou pour leur donner des présentations ou des formations.

Profil

  • Vous aimez travailler en équipe et vous collaborez efficacement avec vos collègues;
  • Vous disposez au minimum d’un diplôme de bachelier;
  • Vous disposez d’une bonne gestion clientèle, vous appréciez de les aider à trouver LA solution. Vous ne cherchez pas à contourner les problèmes;
  • Vous êtes motivé(e) par l’excellence et toujours à la recherche de nouvelles opportunités pour aider vos clients;
  • Vous travaillez de façon très précise et vous êtes avide d’apprendre;
  • Vous avez l’esprit d’entreprise et votre contribution positive au sein du NBN se reflète dans la satisfaction de vos clients et parties prenantes;
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome en adoptant une attitude orientée sur les résultats.Vous vous exprimez parfaitement en français et en Néerlandais, et vous avez une bonne connaissance de l’anglais.

Offre

  • Un emploi qui a un impact direct sur la vie des entreprises et la société, de surcroît dans un contexte européen et international;
  • Une occasion en or de valoriser votre expérience et vos compétences dans un environnement passionnant aux défis multiples;
  • Un projet professionnel avec de réelles perspectives d’avenir au sein d’un organisme désireux d’investir davantage dans les solutions numériques;
  • La possibilité de proposer des idées et de les mettre en œuvre. Votre contribution fait toute la différence;
  • Un environnement de travail dans lequel la responsabilité de chaque collègue est primordiale;
  • Un package salarial attrayant complété par des avantages extralégaux;
  • Des collègues agréables aux valeurs professionnelles fortes mais axés sur l’humain;
  • La possibilité de travailler tant sur votre développement personnel que professionnel.
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NBN, via Azuro | rue Joseph II 40, 1000 Bruxelles

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

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