Retourner aux résultats Précédent

3 de 3

GMS Store

Customer Service Manager

Gent

GMS Store | Gentbrugge | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 18 jours sur Jobat.be

Notre société GMS Store fait partie du groupe français Maurin, réseau multimarque de concessionnaires automobiles.
En Belgique, nous comptons +/- 200 collaborateurs répartis sur 8 garages Mercedes, 6 garages Nissan et 2 garages Ford, situés principalement dans le nord de la Belgique.
Dans le cadre de notre nouvelle politique commerciale, nous sommes à la recherche d’un Customer Service Manager qui aura la charge d’aider activement la direction à mettre en place un nouveau département.

Customer Service Manager

Description de la fonction

En tant que Customer Service Manager, votre première mission sera de constituer votre équipe en participant au recrutement de 3 collaborateurs qui, avec vous, auront les tâches suivantes :

- Effectuer des appels sortants en lien avec la stratégie commerciale (enquête de satisfaction, service après-vente…)
- Réceptionner les demandes des clients et les dispatcher vers le service compétent
- Assurer la promotion des offres auprès des clients (mailings, actions marketing, évènements…)
- Mettre à jour les bases de données informatiques
- Assurer le suivi administratif
- …
En tant que manager, votre rôle est de
- Veiller à la bonne mise en place du département
- Appliquer la politique commerciale et de fidélisation
- Être force de propositions / initiative
- Définir des procédures (scripts, structure des appels, …)
- Former vos nouveaux collaborateurs (techniques de vente, produits…)
- Assurer la formation continue de l’équipe
- Assurer le suivi des KPI définis par le Groupe et les reporter à votre hiérarchie
- Organiser le temps de travail de façon optimale
- Analyser les résultats, mettre en place des correctifs
- Mettre en place un suivi qualité
Vous rapportez directement à la direction et êtes constamment en contact avec tout le réseau. Vos clients sont tant des particuliers que des sociétés.

Profil

Pour mener à bien ce projet, nous recherchons une personne :
- Parlant les deux langues nationales français et néerlandais
- Ayant une première expérience probante dans le Customer service
- Maîtrisant les techniques commerciales, force de persuasion
- Ayant un bon esprit d’équipe, une excellente écoute
- Etant analytique, agréable et organisé

Offre

Notre société vous offre un contrat à durée indéterminée au sein d’une PME en pleine expansion disposant d’outils de gestion d’un grand groupe.
En tant que Customer Service Manager, vous aurez le soutien de la direction tout en étant autonome et pouvant venir avec vos propres idées.
En venant chez nous, vous rejoignez une entreprise humaine où règne une ambiance agréable avec de réelles possibilités d’évolution.

Plus d'info

.

Calculer votre temps de trajet
À GMS Store | Gentbrugge 9050

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 38 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor académique
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Service clients - Flandre orientale' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.