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Customer Service FR-NL-EN - Nord de Bruxelles

Un groupe international est à la recherche d'un(e) Customer Service Business Administration and Controlling FR-NL-EN.
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

Customer Service FR-NL-EN - Nord de Bruxelles

Cette société moderne est active dans le secteur de la technologie.
Situé au nord de Bruxelles, elle est très accessible en transport en commun.

Description de la fonction

Notre client recherche un Customer Service Business Administration and Controlling FR-NL-EN (H/X/F) pour les tâches suivantes :

  • Vous êtes responsable du produit "Care Contract". Pour cela, vous mettez en place tous les processus nécessaires dans divers départements, vous faites le suivi des objectifs fixés en chiffre d'affaires et NPS et mettez tout en place pour les atteindre, vous proposez des solutions à tout problème ;
  • Vous êtes responsable de toute l'administration (contrats, résiliations, ...) et toute question relative aux Care Contracts ;
  • Vous faites le suivi des ventes des techniciens et des agents du Customer Care par la gestion des formations nécessaires, par l'analyse des techniques de ventes, en aidant les managers à coacher leurs techniciens, etc. ;
  • Vous aidez dans la gestion de la comptabilité (potentiel problème de factures, notes de crédits,...) ainsi qu'au reporting lié aux Care Contracts ;
  • Vous gérez les potentiels problèmes IT et offrez un support aux utilisateurs ;
  • Vous prenez l'initiative pour lancer des actions marketing avec notre responsable Customer Service Marketing.

By applying to this position, you acknowledge that you have read and accept the following terms:

https://www.roberthalf.be/en/legal-information/privacy-statement

Profil

Les qualifications requises pour la fonction de Customer Service Business Administration and Controlling FR-NL-EN comprennent:

  • Vous avez de très bonnes connaissances en néerlandais et français ainsi qu'une bonne connaissance en anglais ;
  • Orienté solution, vous développez proactivement des idées et des solutions ;
  • Vous êtes orienté client ;
  • Vous avez un esprit analytique ainsi que créatif ;
  • Vous avez de bonnes aptitudes en organisation. Vous savez gérer votre temps ainsi que les priorités ;
  • Vous avez d'excellentes compétences en communication.

Offre

Notre client vous offre:

  • Une mission intérim de 38h/semaine en vue d'engagement fixe ;
  • La possibilité de faire du télétravail ;
  • Une société moderne dans un super openspace entièrement rénové ;
  • Un salaire attrayant ainsi qu'un bel ensemble de package salarial (chèques-repas de €8 et remboursement des frais de transports).

Vous avez les compétences requises pour le poste de Customer Service Business Administration and Controlling FR-EN-NL, vous êtes directement disponible et vous recherchez un nouveau challenge dans un environnement dynamique ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

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    Encore 8 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier académique
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 2 décembre

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