Postuler
#
Start People Enghien

Customer service bilingue

Encore 7 jours pour postuler

Customer service bilingue

Notre client est actif dans le secteur du Transport routier.


Description de la fonction

En tant que customer service, vous serez orienté clients et solutions.



Vous serez apte à identifier, signaler et résoudre dans les meilleurs délais les problèmes de livraisons des clients.



Pour ce faire, vous aurez soin de vous assurer que les opérations de transport se réalisent correctement (délais, casse, perte, etc.) et si ce n'est pas le cas, vous aurez la volonté de trouver des solutions et de tenir au courant le client.



En tant que customer service, votre volonté sera de trouver les solutions les plus adéquates et de communiquer de manière la plus professionnelle envers les clients. Vos contacts seront principalement en néerlandais mais aussi en français.



Dans le cadre de votre fonction, vous aurez de nombreux contacts avec le service exploitation en interne qui vous informera des disponibilités de livraisons.



Vous évaluerez les comptes en fonction des impacts financiers et commerciaux et travaillerez en fonction des dispositions commerciales établies avec les clients et selon les procédures établies par le Groupe.



En outre, votre suivi administratif sera impeccable !


Profil

Niveau Bachelor en Transport et Logistique (niveau bachelor requis).



Une expérience dans la fonction est souhaitée (min 5 ans).



Maîtrise parfaite du néerlandais et du français (être capable de converser et de rédiger de manière professionnelle dans les 2 langues).



Etre orienté clients et solutions. Etre persévérant et enthousiaste de manière à établir et entretenir des relations commerciales durables avec les clients.



Avoir une capacité d'écoute et de résolution de problèmes de manière à solutionner les litiges rencontrés.



Une maîtrise de l'outil information pour les déclarations douanières et accisiennes et pour les documents de transport sera un atout considérable.



Maîtrise de Excel



Etre disponible immédiatement ou très rapidement.


Offre

Notre client propose une mission intérimaire à temps plein en vue d'engagement.



Lieu de travail: ZI de Saintes.



Horaire de 9h à 17h du lundi au vendredi.



Le salaire sera celui de la classe 4 de la CP226 (négociable selon le profil)






D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 7 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 3 février

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Support vente & administration - Brabant wallon' dans votre boîte mail.