Postuler
via Profile group
via Profile group

Customer Service Assistant ALL-EN-FR

Customer Service Assistant ALL-EN-FR
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be

Customer Service Assistant ALL-EN-FR

Profile Group est spécialisé dans la sélection et le recrutement depuis 30 ans pour un éventail de sociétés très large. Notre objectif est de vous aider dans votre recherche d’emploi, d’optimiser votre processus de sollicitation et de valoriser vos compétences pour réussir un bon entretien.

Nous recherchons pour un de nos clients situé dans le centre du Hainaut, un Customer Service Assistant ALL-EN-FR. Notre client est une société évoluant dans un environnement industriel proposant des produits haut de gamme.

Description de la fonction

Fonction

Vous occupez une fonction très dynamique et variée et vous rapportez directement au Customer Service manager. Vous travaillez en priorité pour les marchés germanophones (Allemagne, Autriche, Suisse) ainsi que pour l’export (Espagne, Angleterre et Pays de l’Est).

Plus précisément, vos tâches principales sont les suivantes :

En tant que support des commerciaux externes (support administratif, communication, etc.), vous rédigez les offres de produits et en assurez le suivi et les relances

En collaboration avec les services techniques, vous effectuez les calculs de base pour les produits façonnés et les confirmez aux clients

Vous êtes responsable de la gestion des commandes clients : encodage, confirmation, suivi jusqu’à expédition et l’organisation et le suivi des transports

En étroite collaboration avec vos collègues du département ventes (commerciaux internes et externes), mais aussi avec les autres services (logistique, production, développement, communication, qualité et comptabilité), vous assurez la bonne exécution des commandes

Véritable point de contact pour vos clients, vous assurez le support téléphonique, répondez aux questions techniques de base, vous gérez l’introduction des réclamations et en assurez le suivi en collaboration avec les commerciaux externes

Vous effectuez toutes les relances clients et prospects via tous canaux de communication

Vous accueillez les clients de votre zone lors des visites/chargements sur site

Vous êtes à l’aise et force de proposition dans l’utilisation d’un ERP intégré ainsi que sur le suivi de l’outil CRM de l’équipe de vente terrain.

Profil

Vous possédez une expérience professionnelle similaire réussie de minimum 3 ans, idéalement au sein d’un Customer service international

Vous maîtrisez parfaitement l’Allemand et l’anglais (écrit et oral) et avez de bonnes connaissances en français. Vous êtes capable de tenir une conversation soutenue avec des clients en Allemand et en Anglais, vous comprenez et rédigez aisément des courriers et emails dans ces 2 langues.

Vous maîtrisez la suite Microsoft Office et avez déjà travaillé avec un ERP et un CRM

Vous avez d’excellentes aptitudes commerciales et des fonctions de support et de conseil vous attirent particulièrement

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), persévérant(e) et capable de gérer des tâches multiples en établissant vos priorités

Vous êtes autonome tout en aimant aussi travailler en équipe

Vous êtes résistant(e) au stress, flexible, proactif(e) et dynamique

Vous êtes orienté(e) solutions et osez prendre des initiatives

Vous avez de bonnes capacités de communication, avec tous types de personnalités. Vous faites preuve de diplomatie et d’assertivité.

Offre

Un contrat à durée indéterminée, à temps plein (39h/sem) au sein d’une entreprise belge en pleine évolution produisant et commercialisant une gamme de produits de qualité.

Un salaire attractif accompagné de chèques repas de 8€ et d’autres avantages (assurances, écochèques, chèques cadeaux, etc)

Une fonction dynamique et variée avec beaucoup d’autonomie et des possibilités d’évolution dans une ambiance familiale et conviviale.

Calculer votre temps de trajet
À
via Profile group | Mons 7000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 16 jours pour postuler

    Caractéristiques

    • Type de fonction : Service clients
    • Secteur : Construction et immobilier
    • Mons (lieu de travail)

    Exigences

    • Bachelier académique
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Anglais, Français, Allemand

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 7 mai

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Service clients - Hainaut' dans votre boîte mail.