Offres d'emploi Service clients - Bruxelles :   26 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant Customer Care - Social Media - CDD 5 mois

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Depuis 5 jours

Customer Care Advisor

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

Conseiller Clientèle Commercial - Région Bruxelles - CDD 6 mois

Depuis aujourd'hui

Customer Care Agent (Bruxelles)

  • Partenamut
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
Depuis aujourd'hui

Contact Center Agent

Customer Service Representative - International Company

Expire dans 7 jours

German Client Advisor - Brussels

Expire dans 7 jours

Sales and Partnership Advisor - Business Service Sector

De € 2.200 à € 2.400 par mois

Junior Sales Advisor - E-bikes - Region of Brussels

€ 2.500 par mois
Depuis 7 jours

Customer Service Representative - Multinational Corporation

De € 2.767 à € 3.873 par mois
Depuis 7 jours

Mobile Vikings FR/ENG BXL

Depuis 4 jours

Collaborateur service clientèle (m/f) FR/NL secteur bancaire

Depuis 7 jours

Collaborateur Service clients crédits hypothécaires

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Jobs par e-mail

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Conseiller clientèle Bpost start le 05/09

Collaborateur service clientèle (m/f)

Depuis 5 jours

Conseiller clientèle

Employé service clientèle

Conseiller clientèle FINES FR/Allemand

Customer Support agent B2B FR + EN

Employé Customer Services - CATALENT

Event Customer care coordinator

Collaborateur Service client secteur immobilier (FR/NL)

Agent/agente Service Client Technique Bruxelles (FR/NL + EN)

Expire dans 2 jours

Event Customer care coordinator

Customer Care Agent

Collaborateur/ Collaboratrice Service Client 2ème ligne ASBL (CDI)

Expire dans 2 jours
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Partenamut

Customer Care Agent (Bruxelles)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
  • À la recherche d’un job qui a du sens dans le secteur du service et de la santé ? 
  • Prêt(e) à rejoindre une entreprise d’envergure qui place l’humain au cœur de toutes ses actions ?
  • Envie d’un cadre de travail épanouissant et flexible ? 

1 mutualité francophone libre et indépendante de Belgique, Partenamut compte plus d’1.270.000 clients à Bruxelles et dans toute la Wallonie. De la prévention santé au remboursement des soins, en passant par l’assurabilité ou les services d’aide à la personne, notre mission est d’accompagner nos membres en leur apportant une solution adaptée à chaque moment de leur vie. Pour faire face aux défis de demain, innovation et digitalisation seront au cœur de notre stratégie. 

Customer Care Agent (Bruxelles)

Description de la fonction

En tant que Customer Care Agent au sein du Service Center, vous traitez par téléphone, par e-mail et chatlive les questions et/ou problèmes des clients existants ou potentiels, et promouvez l’offre de la mutualité.

Au quotidien : 

  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels)
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du "Service Center" afin de les accompagner et/ou de les rassurer.
  • Vous analysez les demandes des clients en fonction de leur dossier et de leurs besoins.
  • Vous êtes proactif lors des contacts et vous êtes attentif à offrir un service personnalisé en répondant à la demande du client.
  • Vous guidez le client au travers des différents canaux digitaux internes et externes (chatlive, MypPartenamut, site,…) et l’aidez à devenir autonome.
  • Vous assurez la promotion de l’offre de la mutualité en collaboration avec les services commerciaux.
  • Vous vous assurez de compléter et de mettre à jour les données du client. Le cas échéant vous transférez le dossier pour une gestion approfondie vers les services dédiés.
  • Les contacts se font majoritairement par téléphone (85% du temps) et une évolution est possible vers les canaux "email" et "chatlive" dès la maîtrise des compétences nécessaires.

Profil

?Votre profil en tant que Customer Care Agent 

  • Vous êtes titulaire d’un CESS au minimum et disposez d’une expérience valorisante dans une fonction similaire (Service Center, Call Center, Customer Care, Service Client, Conseiller Clientèle, etc.).
  • Vous êtes proactif, dynamique et orienté client. 
  • Apprendre une matière complexe ne vous fait pas peur et vous êtes motivé(e) par cette perspective.
  • Vous aimez travailler en équipe dans un environnement de travail de qualité.
  • Vous aimez satisfaire les besoins du client, atteindre les objectifs qui vous sont fixés et êtes résistant au stress.
  • Vous avez une affinité avec le digital.
  • Vous communiquez aisément à l’oral et à l’écrit dans un français impeccable et vous avez une bonne connaissance du néerlandais et/ou de l’anglais.

Offre

Ce que nous vous offrons :

  • Un contrat temps plein à durée indéterminéeavec horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine
  • Une entrée en fonction à partir du mois d'octobre 2022
  • Des horaires de bureaux : 8h -17h du Lundi au Vendredi
  • Une fonction passionnante avec de réelles perspectives d’avenir dans une entreprise en forte croissance
  • Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière
  • Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux modulables en fonction de vos besoins
  • Jusqu’à 46 jours de congéspar an
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À : Partenamut | Boulevard Luois Mettewie 74-76, 1080 Molenbeek-Saint-Jean

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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Français