Postuler
Start People

Customer Advisor Telecom

En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

Customer Advisor Telecom


Notre client est une entreprise bienveillante qui permet à tout consommateur de réaliser de belles économies sur leurs factures d’énergie et de télécommunication. Implantée en plein coeur de Liège à quelques pas de la Médiacité et de la gare des Guillemins, elle offre un cadre de travail moderne et agréable. 

Description de la fonction

  • Général : sans prospection directe, vendre nos services aux consommateurs en comparant les offres disponibles avec leurs besoins réels et en les accompagnant vers un changement d’opérateur ;
  • Responsabilités : réception d’appels téléphoniques entrants, émission d'appels téléphoniques sortants, prise en charge du système de discussion en ligne (chat), conseils sur les produits et services disponibles, encodage des contrats des clients et gestion de la base de données d’adhérents ;
  • Objectifs : satisfaire un maximum de consommateurs en leur permettant de souscrire un nouveau contrat avec un fournisseur plus en adéquation avec leurs consommation et désirs ;
  • Evolution : performer un temps dans cette fonction peut constituer un tremplin vers des opportunités d’évolution interne, notamment dans des rôles de Team Leader ou de Project Manager.

Profil

  • Vous avez une expérience probante dans une fonction similaire comprenant des contacts téléphoniques réguliers avec les consommateurs. Une expérience probante au service d’un opérateur en télécommunication constitue un atout décisif ;
  • Vous êtes titulaire minimum d'un certificat d’enseignement secondaire supérieur. Des connaissances probantes des produits, du vocabulaire et du secteur des télécommunications constitue un atout décisif ;
  • Compétences : esprit commercial, sens du service, assertivité, aisance téléphonique, connaissances ;
  • Personnalité : empathique, rigoureux, proactif, polyvalent, sociable et responsable.

Offre

  • Salaire selon barème + Variable : moyenne entre 250€ et 500€ brut/mensuel (Max 1000 €)
  • Chèques-Repas : 8€
  • Frais déplacement
  • Prime de fin d’année
  • Eco-chèques
  • Contrat : Interim en vue rapide de CDD (1 an) puis CDI 
  • Call center de jour du lundi au vendredi de 9h – 18h,
  • Teleworking (1j/sem) si onboarding OK (bijna een beetje meer voor onze vlaamse bedieden).
     
Calculer votre temps de trajet
À
Start People | Bressoux 4020

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Encore 46 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Offre

    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 4 juillet

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Service clients - Liège' dans votre boîte mail.