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Coordinateur régional des infirmiers Namur

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Coordinateur régional des infirmiers Namur

Le Groupe IDEWE assure la prestation d’un large éventail de services orientés sur la santé, la sécurité, le bien-être et l’environnement au travail. Avec plus de 950 collaborateurs répartis dans 11 bureaux régionaux, nous sommes actifs en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie auprès de 35 000 clients issus du secteur de l’industrie et des services publics et privés. Nous collaborons avec eux dans le cadre d’une prévention intelligente. Cela signifie que nous leur apportons un soutien dans le domaine de la santé de leurs travailleurs et de la création d’un environnement de travail sûr et optimal. Dans ce but, nous adoptons une approche multidisciplinaire et co-créative de la surveillance médicale préventive ainsi que de tous les aspects de la gestion des risques (sécurité au travail, hygiène au travail, protection environnementale, ergonomie, aspects psychosociaux du travail, politique d’absentéisme, etc.).  La collecte et l’analyse des données ainsi que la communication de ces informations au moyen des outils et applications les plus adaptés jouent un rôle de plus en plus important dans notre prestation de services.
Pour la direction du bureau régional de Namur (avec succursales à Liège et à Charleroi) , nous recherchons actuellement un

Coordinateur régional des infirmiersLe Groupe IDEWE assure la prestation d’un large éventail de services orientés sur la santé, la sécurité, le bien-être et l’environnement au travail. Avec plus de 950 collaborateurs répartis dans 11 bureaux régionaux, nous sommes actifs en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie auprès de 35 000 clients issus du secteur de l’industrie et des services publics et privés. Nous collaborons avec eux dans le cadre d’une prévention intelligente. Cela signifie que nous leur apportons un soutien dans le domaine de la santé de leurs travailleurs et de la création d’un environnement de travail sûr et optimal. Dans ce but, nous adoptons une approche multidisciplinaire et co-créative de la surveillance médicale préventive ainsi que de tous les aspects de la gestion des risques (sécurité au travail, hygiène au travail, protection environnementale, ergonomie, aspects psychosociaux du travail, politique d’absentéisme, etc.).  La collecte et l’analyse des données ainsi que la communication de ces informations au moyen des outils et applications les plus adaptés jouent un rôle de plus en plus important dans notre prestation de services.
Pour la direction du bureau régional de Namur (avec succursales à Liège et à Charleroi) , nous recherchons actuellement un Coordinateur régional des infirmiers.

Description de la fonction

Vous ferez partie de l’équipe de direction régionale qui est responsable du bon fonctionnement et du développement des opérations régionales du bureau de Namur. Les quatre responsables régionaux sont accessibles au même titre pour :
  • la gestion opérationnelle et commerciale de la régionale,
  • le people management et
  • la santé financière des opérations.
Vous rapportez au directeur de la prévention médicale (siège central de Louvain).
Des objectifs annuels et des KPI (indicateurs clés de performance) sont utilisés pour transposer la politique générale dans le fonctionnement régional et les performances personnelles des collaborateurs. Grâce à des tableaux de bord financiers et opérationnels, l’équipe de direction régionale dispose des données stratégiques pour suivre le fonctionnement. En plus des priorités internes, vous, ainsi que les autres membres de l’équipe régionale, devez faire preuve d’une attitude représentative et contribuer à la gestion des comptes et des relations avec les clients existants, ainsi qu’avec l’ensemble du réseau de relations et nos groupes cibles commerciaux.

En tant que coordinateur régional des infirmiers, vous avez la responsabilité spécifique d’organiser et de superviser le déploiement de nos experts en prévention-infirmiers du travail. Les tâches principales sont les suivantes :
  • une répartition des tâches et un planning appropriés,
  • une assistance au niveau du contenu,
  • le coaching et le suivi de leur fonctionnement et développement personnels,
  • la stimulation et l’organisation du fonctionnement de l’équipe.



Profil

Pour que votre candidature soit prise en compte, nous attendons de vous :
  • un diplôme de bachelier en soins infirmiers, éventuellement complété par un master
  • que vous ayez suivi une formation de sécurité niveau 2 ou soyez disposé à le faire dans un délai d’un an
  • la connaissance du fonctionnement d’un service de prévention ou une expérience au sein d’un tel service constitue un atout.
  • que vous puissiez montrer l’exemple pour l’application de chacune de nos compétences clés : passion (pour la prévention), loyauté, partage et utilisation des connaissances et collaboration bienveillante
  • que vous puissiez réfléchir à un niveau stratégique et soyez en mesure de formuler une vision accompagnée d’objectifs collectifs et individuels, ainsi que de la transmettre de manière convaincante
  • que vous ayez de l’expérience dans l’organisation, la gestion et l’accompagnement d’autres personnes et en retiriez de la satisfaction
  • que les services aux entreprises (B2B) vous intéressent et que vous aimiez développer et entretenir des contacts commerciaux
  • que vous soyez prêt à vous épanouir en termes de style personnel et de leadership en portant un regard critique sur vous-même et en étant ouvert au feed-back
  • que vous fassiez preuve de la flexibilité nécessaire en matière de diversité des tâches, de disponibilité et de mobilité et que vous souhaitiez travailler à temps plein

Offre

Vous ferez partie du management intermédiaire d’IDEWE, un acteur de premier plan qui jouit d’une solide réputation dans le secteur des services externes pour la prévention au travail. Vous pouvez contribuer à une mission attrayante axée sur la prévention et le bien-être au travail. Nous proposons un trajet d’intégration et de formation sur mesure.  Vous pouvez compter sur un ensemble de conditions de travail conformes au marché qui comprend : une assurance groupe, une assurance hospitalisation, une assurance invalidité, une voiture de société, des chèques-repas, ainsi que la disponibilité et l’utilisation des outils informatiques et de communication nécessaires.

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité

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    • 21 mai

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