Postuler
Triangle Talent

COORDINATEUR FORMATION

Encore 3 jours pour postuler

COORDINATEUR FORMATION

Triangle Talent est une entreprise spécialisée dans le recrutement et la sélection de profils qualifiés.

Nous soutenons nos clients dans leur processus en offrant un service sur mesure et adapté en fonction du contexte et de l’organisation de l’entreprise.

Nous accompagnons et guidons nos candidats dans les différentes étapes de leur recherche d’un nouveau challenge professionnel ainsi que tout au long de leur carrière.

Nos services:
- Recrutement & Sélection
- Assessment Centers
- Consultance en Ressources Humaines

Nos points forts:
- Une véritable communauté de candidats
- Un réseau d’entreprises étendu
- + de 20 ans d’expérience dans le secteur
- La flexibilité des contrats et de nos formules
- L’agilité d’une petite structure avec le soutient par un grand groupe

Triangle Talent Solutions RH fait partie d’une société familiale spécialisée dans le secteur des ressources humaines depuis 1992. Elle compte aujourd’hui 8 bureaux et agences en Wallonie & à Bruxelles et plus de 110 agences en France. Le groupe est également présent en Espagne, à Monaco, en Suisse et au Luxembourg.


Description de la fonction

En tant que Responsable Training, vous serez amené:

Au niveau Administratif

  • Gérer la boite mail/ appels téléphoniques et répondre aux demandes.
  • Gérer l'accueil des clients.
  • Soutenir la promotion des ventes.
  • Réceptionner, enregistrer, classer et archiver les documents et courriers entrants/sortants relatifs aux formations.
  • Assurer la diffusion des courriers et réaliser leur suivi.
  • Etablir des documents sur les Suites Offices et les encoder dans l'ERP de la société.
  • Gérer le suivi des formations dans l'agenda et organiser l'encodage des nouvelles formations.
  • Gérer les plannings des salles de formation en collaboration avec le responsable de la division technique.
  • Veiller au bon fonctionnement des appareils catering mis à disposition des salles de réunion.
  • Assurer le suivi des différents contrats de consommables/équipements et faire des propositions de commande de matériel de bureau.
  • Accompagner les stagiaires dans leur visite showroom avec le responsable showroom.
  • Assister à la gestion du showroom avec le responsable.
  • Assurer le reporting hebdomadaire des inscriptions aux formations et en informer les responsables.
  • Relancer les participants en retard de confirmation et/ou paiement.
  • Encoder les questionnaires de formation et compléter les tableaux de suivi.
  • Enregistrer les inscriptions.
  • Réaliser la facturation et assurer le suivi des paiements en collaboration avec le service comptabilité.
  • Assurer et organiser l'accueil des participants.
  • Tenir les commerciaux informés des formations relatives à leurs clients que se soit en Belgique ou à l'étranger.
Au niveau Logistique des formations
  • Se charger du catering sur le site ou en extérieur lié à chaque formation.
  • Veiller à la propreté des abords et à la disposition des drapeaux.
  • Assurer certaines activités de soutien logistique ( préparer les dossiers pour les réunions et formations, réserver les salles, se charger de la logistique pour les participants en ce qui concerne leur logement; repas; transport,..)

Au niveau comptoir, vous serrez un support au commercial si cela est nécessaire.

Au niveau Evénementiel (en back up et en support)
  • Gérer le stock vêtements professionnels et commandes.
  • Organiser des événements propre à la société pour le personnel.
  • Commander des cadeaux personnel/clients en concertation avec la direction.
  • Assister à la préparation des salles à  l'occasion de repas en interne et lors des réceptions.
Au niveau Foires (en back up et en support)
  • Collaborer avec le responsable marketing et/ou Events pour la prise en charge de la logistique des foires ( préparation des caisses, réservation des transports de concert avec le responsable logistique).
  • Vérifier la qualité du matériel (échantillons et autres).
  • Réserver les logements, repas et transport pour le personnel partant sur foires.

Profil

Vous êtes le profil que nous recherchons si:

  • Vous êtes diplômé dans le domaine commercial ou autre en rapport avec la fonction.
  • Vous maitrisez la langue française, anglaise et néerlandophone.
  • Vous maitrisez les Suites Offices et ERP.
  • Vous êtes organisé et vous savez hiérarchiser les urgences.
  • Vous savez vous adapter en cas d'imprévus.
  • Vous avez une expression orale et écrite de qualité.

Offre

Notre client vous offres l'opportunité de vous intégrer dans une société agréable aux valeurs familiales.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 3 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier académique
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Intérim
    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 15 juin

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Technique commercial / ingénieur commercial - Namur' dans votre boîte mail.