

Coordinateur de Projet Supply Chain
- Page Personnel
- Bruxelles
- Intérim, Temps plein
Coordinateur de Projet Supply Chain
Notre client est un acteur important du transport national
Description de la fonction
- Vous comparez et analysez les processus de travail dans les différents magasins, vous faites des propositions sur la meilleure manière standard de travailler et vous participez à la décision.
- Vous êtes responsable d'établir et d'actualiser les procédures de travail, et de former les personnes-cibles.
- En collaboration avec les coordinateurs locaux, vous veillez à ce que les magasins soient à 100% opérationnels pour une utilisation quotidienne : scanners opérationnels, procédures de travail comprises et appliquées. Vous êtes leur point de contact pour les questions opérationnelles.
- Vous êtes pragmatique et trouvez des solutions aux problèmes. Dans ce cadre, vous dialoguez souvent avec les stakeholders internes et externes (techniciens de maintenance, fournisseurs, master data team, etc.).
- Vous consultez les responsables « Supply » locaux et centraux de l'équipe projet et leur donnez régulièrement du feedback.
- Vous identifiez des points d'amélioration à partir de vos analyses et de vos visites sur le terrain. Sur cette base, vous développez des projets d'amélioration de A à Z en collaboration avec vos collègues, clients internes et fournisseurs
Profil
Compétences techniques
- Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier et disposez d'une première expérience professionnelle (minimum 3 ans) au sein d'une « Supply Chain ».
- Vous avez une connaissance opérationnelle générale en matière de « Supply Chain ».
- Une connaissance des modules logistiques dans SAP est un plus.
- Vous êtes à l'aise avec les applications Office telles qu'Excel.
- Une expérience en gestion de projet est un atout.
- Vous parlez couramment le français et avez une connaissance opérationnelle du néerlandais ou inversement.
Compétences comportementales
- Vous êtes à l'écoute des besoins de vos clients internes et des parties prenantes.
- Vous êtes pragmatique et efficace, vous évaluez en permanence la valeur ajoutée de vos actions et décisions.
- Vous savez gérer un planning, vous établissez des priorités.
- Vous avez un esprit d'analyse. Vous formulez spontanément des propositions ayant un impact positif sur le fonctionnement des magasins et de l'entreprise.
- Vous aimez apprendre. Le travail ne vous fait pas peur et vous n'hésitez pas à vous retrousser les manches, si besoin.
Offre
Très bon contrat et travail passionnant dans un des plus grand groupe Belge
Le job a été sauvegardé
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Caractéristiques
- Type de fonction : Gestion d'entrepôt
- Secteur : Transport
- Bruxelles
Exigences
- Bachelier académique
- Néerlandais
Offre
- Intérim
- Temps plein
Postuler avant le
- 8 février
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