Postuler
Jefferson Wells
Jefferson Wells

Coordinateur de projet installation chantier

En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

Coordinateur de projet installation chantier

Coordinateur de projet équipement modulaire chantier

Braine l’alleud – CDI
#construction #chantier #planification #bachelier #ingénieur #installation #gestion

Que ce soit la construction d’un hôpital, d’un immeuble de bureaux ou à appartements, tout commence par la mise en place du chantier et des installations modulaires où vont travailler les équipes de terrain. Ce que notre partenaire propose et de gérer toute la phase d’installation et de déménagement de ces équipements modulaires.

Vous rejoignez l’un des leaders mondiaux au niveau des équipements modulaires pour chantier au sein de leur entité belge. Vous intégrez une structure à taille humaine qui intervient sur de nombreux chantiers en Belgique.

Description de la fonction

.

Quelles sont vos responsabilités ?

Vous gérez et coordonnez la mise en place ou le démontage de ces équipements modulaires destinés à de la location ou de la vente, en assurant un contrôle efficace des coûts à tout moment et dans les délais convenus.

Vous vous assurez de l’opérabilité des équipements, contrôlez les plannings de disponibilités ou d’entretiens/réparations de ces équipements.

Vous vous assurez du bon travail suivant les normes dictées, de vos équipes ou des équipes de sous-traitants.

Vous êtes capable de faire face aux problèmes mécaniques, électriques, HVAC ou de confort au sein de ces équipements modulaires.

Vous contrôlez la rentabilité financière de l’exploitation de ces installations en vous assurant que les coûts sont maitrisés et gérez le contact client.

Profil

Qui êtes-vous ?

Vous disposez au minimum d’un diplôme de bachelier dans un domaine technique idéalement de la construction ou électromécanique.

Vous parlez aussi bien le français que le néerlandais. En effet, vous serez confronté(e) aussi bien à des chantiers sur la partie francophone que néerlandophone du pays et vos équipes parleront français ou néerlandais. La connaissance de l’anglais est un plus.

Vous justifiez d’une expérience significative comme meneur d’hommes/gestion d’équipe dans un environnement multi-métiers. De fait, vous appréciez la gestion d’équipes de terrain.

Vous montrez un grand sens de l’organisation et de gestion. Vous êtes à l’aise avec les plannings et êtes capable de jongler avec les contraintes d’un calendrier.

Offre

Que pouvez-vous espérer ?

Vous rejoindrez une société stable possédant une structure humaine. Vous interviendrez sur des projets dans toute la Belgique et vous pourrez développer vos compétences en gestion de projet tout en gardant une dimension de terrain dans votre fonction. Vous recevrez un package salarial attractif en fonction de votre expérience et compétences.

Intéressé(e) ? N’hésitez plus et postulez. Nous n’attendons plus que votre candidature pour discuter de votre projet professionnel.

Calculer votre temps de trajet
À
Jefferson Wells | Braine-l'Alleud 1420

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 8 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Voiture d'entreprise

    Postuler avant le

    • 19 mai

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Cadre technique - Brabant wallon' dans votre boîte mail.