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Manpower Mons

COORDINATEUR ADMINISTRATION DES VENTES / LOGISTIQUE

Manpower Mons | Mons | Intérim, Durée indéterminée, Temps plein

Encore 1 jour pour postuler

Manpower Mons recherche actuellement un Coordinateur Administration des Ventes / Logistique (H/F) pour un engagement rapide au sein d'une industrie de production alimentaire située sur Dour. 

COORDINATEUR ADMINISTRATION DES VENTES / LOGISTIQUE

Description de la fonction

Rattaché au Responsable du service Supply Chain, vous êtes le Coordinateur ADV des activités logistiques. Vous avez pour objectif de développer une culture d'excellence opérationnelle et de veiller à la satisfaction des clients : enseignes GMS comme clients B2B. Impliqué régulièrement dans l'opérationnel pour la fluidification des flux physiques et communication ; ainsi que pour les remplacements lors des congés des collègues ADV, le rôle consistera à superviser le quotidien de l'équipe (3 ETP).
La mission s'étend donc de l'enregistrement d'une commande jusqu'à la facturation (analyse et traitement des litiges quantités), en passant par la livraison chez le client. En étroite collaboration avec les interlocuteurs des services Supply Chain, des prestataires logistiques, production, commerciaux et comptabilité.
Missions principales :

  • Assister le Responsable du service Supply Chain sur le pôle ADV
  • Etre le développeur Excellence Opérationnelle au sein de l'équipe ADV : formation, supervision, conduite du changement et acteur de l'amélioration continue
  • Etre le garant du process, de la prise de commande à la facturation, en passant par la livraison.
  • S'assurer de la bonne intégration des commandes EDI et de la justesse des données
  • Maintenance et exploitation des outils ADV
  • Analyse quotidienne du portefeuille de commandes, promotions, lancements et arrêt de produits
  • Suivi des demandes d'échantillons jusqu'à leur livraison
  • Support quant à la structuration de l'activité logistique en lien direct avec le responsable Supply Chain
  • Établir des tableaux de bord liés à l'activité et présenter des axes d'évolution.
  • Gestion des bases de données clients : veiller à la bonne mise à jour du référentiel en liaison avec l'équipe ADV et le Commerce Relation client : gestion des litiges, coopérations commerciales et suivi du règlement en collaboration avec le service Comptabilité Clients.

Profil

Formation / Expérience / Maîtrise des langues :
  • De formation supérieure (commerciale, gestion et administratif), vous justifiez d'une expérience significative en administration des ventes en GMS.
  • Expérience d'au moins 5 ans dans le domaine. Français, Anglais totalement opérationnel ainsi que bonne maîtrise du Néerlandais.
Compétences comportementales :

Aisance relationnelle et sens du service client, Leadership / Conduite du changement, Orientation résultats, Capacité de communication et d'écoute, ouverture d'esprit, capacité à travailler en équipe, Goût de l'analyse, Force de proposition.

Compétences techniques :
Vision globale de la Supply Chain (de la production au consommateur)
Votre maîtrise du pack office (Excel, Powerpoint) et des outils de Business Intelligence vous permettra de relever les challenges associés à cette mission. Rigoureux(se) et organisé(e), doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez faire preuve de diplomatie mais aussi de rigueur dans vos échanges.
 

Offre

Temps plein de jour avec possibilité de CDI directement ou après une période d'intérim. 
Salaire : à discuter selon votre profil
Le poste est basé à Dour, avec des déplacements très réguliers sur le site de Forest (2-3 j. / sem.) durant quelques mois.

Plus d'info

Cette offre vous intéresse ? Envoyez-moi votre candidature à l'adresse suivante : messaline.mielcarek@manpower.be 

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 5 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Intérim
    • Durée indéterminée
    • Temps plein

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