Postuler
#
STIB-MIVB

Conversion Manager

NB50922117
  • STIB-MIVB
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be

Conversion Manager

Avec plus de 9.500 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs.
La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.
Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d'emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

Description de la fonction

Vous êtes passionné.e par les données, la conversion et la relation / l'expérience client ? Nous avons besoin de vous !

Vous travaillez au sein du département Marketing et vous rapportez au Head of Digital & Customer Experience.

En tant que membre de l'équipe Digital & Customer Experience, vous participez à la construction de la stratégie de marketing automation / conversion marketing afin d'assurer une expérience client exceptionnelle.
Vous êtes en charge de la conception, la création, la gestion et l'optimisation du funnel de conversion via la plateforme CRM SalesForce.
Vous collaborez quotidiennement avec les membres de l'équipe digitale et êtes à l'écoute des besoins des différentes parties prenantes pour optimiser l'expérience clients grâce aux différents canaux de communication, sur base des données récoltées et d'objectifs fixés.

Concrètement, vos tâches sont les suivantes :

* Génération de leads et conversion de clients ciblés et de prospects à l'aide du bon message, via le bon canal, au bon moment.
* Conception et analyse des reportings data/clients online & offline pour aider les opérationnels et la direction à prendre les décisions nécessaires à l'accroissement de l'activité commerciale, dans une stratégie omni-canal.
* Définition et intégration des Client Journeys (SalesForce) et actions y liées.
* Optimisation de l'expérience clients sur base d'UX, d'AB Testing (Optimize), de personas, et de données comportementales (Hotjar, Firebase, Google Analytics).
* Création, développement et suivi des actions de marketing digital afin de soutenir la stratégie business de la STIB et d'améliorer l'engagement digital.
* Définition des KPI par projet, suivi et itérations continues.

Profil

* Vous disposez de 5 ans d'expérience avec la plateforme CRM SalesForce
* Vous maîtrisez les outils d'optimisation de conversion et de gestion de contenu digital
( ex: Optimize, Optimizely, Google Analytics, Hotjar, SalesForce, Jahia, Hubspot,…)
* Vous avez une bonne connaissance des outils de reporting ( Power BI, SAP Analytics Cloud,…)
* Vous êtes bilingue néerlandais/français - français/néerlandais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit et vous avez une bonne connaissance écrite de l'anglais ;
* Vous êtes organisé.e, flexible et autonome, vous avez de très bonnes compétences relationnelles et vous respectez les engagements et les deadlines.

Offre

* Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial.
* Un travail au sein d'une société qui offre une stabilité d'emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens.
* Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme.
* Une qualité d'emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn, et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.)
Calculer votre temps de trajet
À
STIB-MIVB | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 28 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 26 décembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Marketing digital, Gestion de produit - Bruxelles' dans votre boîte mail.