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Accent

Consultant(e) Administratif(ve) | Namur

Accent | Namur | Durée déterminée, Temps plein

Accent Jobs ? Choose the job you love

Accent Jobs est une entreprise de recrutement et de sélection fondée en 1995. Possédant le plus large réseau d?agences spécialisées (300 agences employant plus de 1000 collaborateurs) Accent Jobs fournit de l?emploi à plus de 18.000 personnes au quotidien.

Accent Jobs appartient au groupe House of HR qui est composé de 14 entreprises spécialisées dans les ressources humaines. Depuis 24 ans Accent Jobs se distingue par son approche professionnelle et sa mise à disposition d?emplois en vue d?option fixe.

Accent Jobs c?est aussi une culture d?entreprise jeune et dynamique conjuguée à une attitude rigoureuse et à un esprit enthousiaste. L?entreprise s?est vue décerner pour la 17e année consécutive le titre de Great Place to Work.

Vous êtes à la recherche d?un emploi ? Vous pouvez compter sur l?expertise de nos agences spécialisées dans divers domaines (Construct Retail Logistics Finance Foreign Industry Technical Engineering ?).

Avec Accent Jobs vous trouverez toujours un accompagnement personnalisé et un emploi sur mesure !

Visitez notre site internet www.accentjobs.be

Consultant(e) Administratif(ve) | Namur

Description de la fonction

Vous intégrez notre dynamique équipe du Construct Maxx chargée de la gestion des clients grands comptes dans le secteur de la construction.

Votre présence au sein de l?agence centrale de Huy sera requise à raison de 2 voir 3 jours par semaine.

Les autres jours nous attendons votre présence au sein d?une agence locale de votre choix.

Vos responsabilités :
?La création des contrats de travail
?L?encodage des prestations et la prolongation des contrats
?La déclaration des intempéries et accidents de travail
?La planification des visites médicales et examens VCA ainsi que le suivi administratif de ceux-ci
?La vérification de la conformité des dossiers candidats (fiche poste de travail divers documents administratifs ?)
?La gestion des appels entrants et sortants (en première ligne)
?L?aide et la résolution de challenges

Profil

Vous avez une excellente connaissance du français.
Vous êtes orienté clients et solutions.
Vous avez des connaissances en législation sociale liée au secteur intérimaire (constitue un sérieux atout).
Vous avez une organisation remarquable une rigueur administrative et une bonne gestion du stress.
Vous avez d'excellentes capacités de communication.
Une première expérience dans le secteur intérimaire est un plus.
Vous êtes le soutien administratif de notre cellule dédiée aux clients grands comptes de la Wallonie.

Offre

Un emploi varié où le feeling commercial et la psychologie font la différence.

L'esprit dynamique et contagieux qui caractérise notre jeune entreprise sur le marché du travail.

La possibilité de s'épanouir sans entrave de manière indépendante. Les possibilités d'évolution sont à nos yeux une réalité de par la croissance constante.

Outre un salaire concurrentiel Accent vous propose également un ensemble d'avantages supplémentaires tels que des incentives des paquets promotionnels des journées de team building des avantages extra-légaux et une atmosphère de travail qui vous donneront envie d'aller travailler le sourire aux lèvres et vous mettront de bonne humeur du matin au soir.

Intéressé(e) ou au moins intrigué(e) par cette offre d'emploi? Envoyez votre CV à kelly.belfiore@accentjobs.be

Plus d'info

VG13/BUO

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

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