Retourner aux résultats Précédent

6 de 17

Suivant
Agilitas

Consultant Back Office

Agilitas | Anvers | Temps plein

En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

Agilitas Group est le 5ème prestataire de services RH en Belgique, connu pour ses marques Agilitas, Amplo et Ascento. En outre, Agilitas Group est également actif aux Pays-Bas et en Pologne.


Notre ambition est d'être un partenaire précieux pour nos clients et nos candidats, et un spécialiste en matière de gestion des ressources humaines. En intégrant différentes activités au sein d'un même groupe, notre service se veut innovant et efficace en offrant une approche personnelle dans chacun de nos 75 bureaux et via plus de 500 experts en Belgique.


Êtes-vous motivé, avez-vous une passion pour les RH et surtout avez-vous beaucoup envie de faire la différence tous les jours? Alors vous êtes le collègue que nous cherchons!

Consultant Back Office

Description de la fonction

Pour notre cellule administrative dans le région de Bruxelles/Brabant flamand/Wallonie nous sommes momentanément à la recherche d’un collègue enthousiaste (h/f)!


Consultant Back Office – district Wallonie


Votre éventail de tâches


Avec vos collègues de votre Cellule Back Office régionale, vous êtes responsable de l’administration de nos agences Agilitas et vous êtes la personne de contact de votre district.



  • Vous êtes responsable du paiement à temps et correct de nos travailleurs intérimaires.

  • Vous planifiez les examens médicaux des candidats et assurez le suivi de leur dossier de A à Z.

  • Vous faites la déclaration et assurez le suivi complet des accidents de travail de nos travailleurs intérimaires.

  • Vous êtes la personne de contact pour l’administration de votre district, et ce tant pour les partenaires internes qu’externes (agences, clients, Ethias, Attentia,…)

  • Vous participez à la réflexion et faites des propositions chaque semaine afin d’augmenter l’efficacité de la Cellule Back Office


 

Profil

Votre profil



  • Vous disposez d’un diplôme de bachelier ou similaire par expérience.

  • Vous avez acquis l’expérience nécessaire dans l’administration au sein du secteur de travail intérimaire.

  • Vous mariez la rapidité et la méticulosité.

  • Vous communiquez avec une grande aisance et faites passer la serviabilité et le professionnalisme avant tout.

  • Vous arrivez à déterminer vos priorités et travaillez axé sur la résolution des problèmes, de sorte que vous respectiez les délais chaque semaine.

  • Vous avez une très bonne connaissance du français et néerlandais

  • Vous êtes disposé à vous déplacer à l’agence où la Cellule Back Office opère (=Malines).

Offre

Notre offre


Si vous commencez à travailler chez nous comme consultant, vous profiterez d’un joli paquet salarial:



  • Salaire conforme au marché

  • Indemnité de frais forfaitaires

  • Système de bonus (sur base des objectifs de l’équipe)

  • Assurance groupe et hospitalisation gratuite

  • Indemnité pour les déplacements domicile-lieu de travail

  • Chèques-repas d'une valeur de €7,74/jour travaillé

  • 32 jours de vacances et 3 jours de vacances supplémentaires à partir d’1 an d’ancienneté (au prorata en cas d’emploi à temps partiel)


En outre, nous investissons en vous: nous vous apprenons tout sur le job à l’aide d’une formation ‘sur le terrain’, des formations initiales modulaires et permanentes.

Plus d'info

Hans Van Huyck

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 56 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Ressources humaines - Anvers' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.