Postuler
CETIM SA

Construction project manager

  • CETIM SA
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Construction project manager

Depuis sa création en 1996, notre entreprise, établie à Bruxelles, développe ses activités dans le secteur immobilier et plus spécifiquement dans la coordination de projets de construction, la maîtrise d'ouvrage déléguée, la gestion d’actifs, le montage d'opération (pour compte propre ou compte de tiers) et le conseil à l'investissement, e.a. Plus d'informations: www.cetim.be.

Description de la fonction

Dans le domaine de la coordination de projets de construction, nous agissons pour le compte de nos clients investisseurs belges, luxembourgeois et français tels que Befimmo, AG Real Estate, Codic, Besix RED, Baltisse, Immobel, Limestone, Schroders REIM,etc.. Nous intervenons en tant que chef d’orchestre tout au long du processus du développement immobilier et assumons une large palette de responsabilités dans les aspects techniques et financiers du projet.
Afin de renforcer notre équipe au département Construction Management, nous sommes à la recherche d'un Chef de Projet qui sera en charge de plusieurs projets à taille et finalité variable (bureaux, résidentiel, retail, logistique, e.a) en Belgique.
Il travaillera en toute autonomie, sera responsable du suivi de A à Z des projets et assurera les tâches suivantes (après un training de quelques semaines ou de quelques mois):
  • l'organisation et la coordination des projets : développement de projet dès les premières esquisses d'architecte jusqu'à la réalisation et la réception des travaux
  • l'engineering de construction: guider et coordonner toute l'équipe de conseils du Maître de l'Ouvrage (architecte, ingénieur stabilité, ingénieurs techniques spéciales, acousticien, paysagiste, e.a) afin de concevoir, mettre en soumission et attribuer les marchés aux entrepreneurs pour garantir des projets de qualité avec un excellent rapport qualité/prix, dans les délais impartis
  • la coordination de la réalisation des travaux de construction: vous suivez les entrepreneurs et le planning des travaux, vous cherchez à résoudre les problèmes et amenez le projet à terme dans les délais et budgets
  • la gestion budgetaire et administrative des travaux : vous exécutez le contrôle du planning, de la qualité et du coût des travaux en étroite collaboration avec le Maître d’Ouvrage afin d’optimiser le projet tout au long du processus

Profil

Qualification - Expérience professionnelle
  • diplôme d'Ingénieur Civil ou Industriel, de préférence en spécialisation « Construction ou Architecte » ou équivalent
  • expérience de 7 ans minimum dans une fonction similaire ou connexe, dans le domaine de la construction en bâtiment (bureau d'études ou entreprise de construction)
Aptitudes techniques
  • expert en techniques de construction (gros oeuvre, façades, HVAC)
  • connaissance si possible des aspects financiers des projets d'immeubles (prix des travaux)
Aptitudes personnelles
  • Néerlandophone avec une bonne connaissance du français ou francophone avec une excellente connaissance du néerlandais (la connaissance de l'anglais est un plus)
  • autonome et polyvalent
  • grand sens de l'organisation et de la gestion des priorités
  • sens des responsabilités
  • rigueur et précision dans les détails
  • aptitude à diriger une équipe et aisance à communiquer
  • aptitude à solutionner les problèmes
  • orienté résultat et satisfaction client
  • résistance au stress (respect des délais et des budgets)
  • personnalité dynamique, volontaire, communicative, assertive et diplomate

Offre

Nous offrons une fonction variée, un travail autonome avec des responsabilités au sein d'une équipe motivée, dynamique et entreprenante, au coeur d'un secteur d'activités passionnant et innovateur.
Nous offrons une formation technique en matière de construction management et de quantity surveying.
Nous offrons une rémunération attrayante, en rapport avec votre formation, votre expérience et vos compétences.
Entrée en fonction à partir de janvier 2021.
Nos points forts ? 24 ans d'expérience dans l’immobilier professionnel, une entreprise solide et soucieuse du bien-être de ses collaborateurs, une équipe pluridisciplinaire, une collaboration de longue date avec des clients fidèles, une approche personnalisée, un service fiable orienté résultats, un secteur d’activités innovant.

Calculer votre temps de trajet
À
CETIM SA | Watermael-Boitsfort 1170

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 44 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Néerlandais

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 18 janvier

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Chef de projet, responsable technique, Chef de projet - Bruxelles' dans votre boîte mail.