Offres d'emploi Ressources humaines, Paramédecins - Liège, Namur :   31 jobs

Jobs par e-mail :

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Conseiller en Prévention Aspects Psychosociaux

  • Cohezio
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
Depuis 5 jours

Formateur payroll services

  • Liantis
  • Erpent
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Coach formation - payroll services

  • Liantis
  • Wallonie à partir de l'un de nos bureaux.
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Conseiller gestion et partage de connaissance - Wallonie

  • Liantis
  • Couverture de la Wallonie à partir de l'un de nos bureaux.
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Conseiller clientèle - Payroll Services

  • Liantis
  • Erpent
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Expire dans 6 jours

Chargé de Projet RH - Formation & Développement F/H

Depuis 5 jours

BRANCH MANAGER - VERVIERS

Encore 1 jour en ligne

Payroll Officer (H/F/X) - Namur

De € 2.000 à € 3.000 par mois

Hr- Recruiter

De € 2.200 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile

HR Business Partners

Depuis 2 jours

HR Officer

Depuis 2 jours

Assistant RH et recrutement (h/f/x)

Depuis 2 jours

HR Officer

Depuis 1 jour

Conseiller client payroll

Depuis 5 jours

HR Officer bilingue nl/fr

Depuis 3 jours
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Jobs par e-mail

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HR Assistant

Depuis 5 jours

Consultant RH Multi-sites

Conseiller client payroll

Depuis 6 jours

STAGIAIRE Consultant(e) RH

Assistant financier et RH - Français / Anglais - Gembloux

Expire dans 5 jours

Assistant RH (h/f/x)

Depuis 5 jours

HR et Finance Manager

Gestionnaire de dossiers payroll H/F/X

Consultant HR

HR Assistant

Payroll Officer

HR Consultant (H/F/X)

Expire dans 2 jours

HR Assistant

un(e) Gestionnaire HRBP

Depuis 3 jours

Consultant Administration | Herstal

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo de société
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
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Conseiller(ère) en prévention aspects psychosociaux Région de Liège - Namur

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be
Le Groupe IDEWE offre des services intégrés relatifs à la prévention et au bien-être sur le lieu de travail. Avec plus que 950 collaborateurs et 11 centres régionaux, nous sommes actifs en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie pour le compte de 35?000 clients issus des secteurs industriel, social et de service (public et privé). Nous les aidons à mettre en place une surveillance médicale préventive ainsi que toute tâche relative à la gestion des risques (la sécurité et l’hygiène au travail, l’environnement, l’ergonomie, les aspects psychosociaux, etc.).
Suite à l’expansion de notre régionale en Wallonie, nous sommes à la recherche d’un/e Conseiller(ère) en prévention aspects psychosociaux
Région de Liège - Namur.

Conseiller(ère) en prévention aspects psychosociaux Région de Liège - Namur

Description de la fonction

Vous êtes à la recherche d’une fonction où vous pouvez contribuer activement au bien-être mental des travailleurs ? Vous êtes titulaire d’un master en psychologie que vous complétez par plusieurs années d’expérience ? Dans ce cas, vous être peut-être notre nouveau conseiller en prévention aspects psychosociaux !

Vos perspectives
À l’issue de la période d’intégration vous êtes en mesure d’effectuer les tâches :
  • d’un conseiller en prévention – aspects psychosociaux telles que décrites par la législation. Cela comprend notamment :
    • la prise en charge et l’accompagnement des demandes d’interventions telles que prescrites par la législation en vigueur concernant la prévention des risques psychosociaux au travail ;
    • la réalisation d’analyses de risques - aspects psychosociaux dans les entreprises ;
    • le soutien de nos clients lors de l’élaboration d’une politique de prévention psychosociale générale (telle qu’une politique d’absentéisme, une politique d’agression et de prise en charge en cas d’événements choquants, une politique en matière d’alcool et de drogues) ;
    • assurer des formations (ex. aux personnes de confiance, des formations autour des thématiques telles que l’absentéisme pour cause de maladie, le comportement indésirable et abusif au travail, etc.).
Vos interventions se situent tant au niveau des relations interpersonnelles, que de l’équipe et de l’organisation
 
  • d’un intervenant dans la réalisation d’épreuves d’aptitude à la conduite de trains
Outre le service à la clientèle, vous avez la possibilité de participer à des projets plus vastes (étude, développement, implémentation) susceptibles de dépasser le cadre régional.
Votre terrain opérationnel pourra couvrir l’ensemble de la Région Wallonne et, plus particulièrement la zone géographique Liège-Namur-Luxembourg.

Profil

  • Vous êtes master en psychologie. Une formation complémentaire comme personne de confiance ou une spécialisation comme conseiller en prévention constituent des atouts importants. Ces deux formations sont obligatoires pour pouvoir travailler en tant que conseiller en prévention.
  • Il est indispensable d’avoir quelques années d’expérience dans la prévention, les ressources humaines ou la consultance.  Grâce à cette expérience, vous connaissez les rouages des organisations et, à partir d’un rôle consultatif, vous parvenez à avoir un impact sur la politique dans les organisations.
  • Vous êtes véritablement passionné par la thématique « prévention » et l’accompagnement individuel ou de groupe que ce soit en lien avec des demandes d’interventions psychosociales ou dans le cadre d’un projet de prévention collective.
  • Vous disposez des compétences suivantes : loyauté, sens de la collaboration, partage de connaissances et passion.
  • Vous savez faire preuve de discernement et pouvez analyser et apprécier le niveau d’aptitude d’un travailleur à effectuer ses tâches en toute sécurité.
  • Vous avez une bonne maturité et savez gérer avec l’énergie et la diplomatie nécessaires les situations délicates (ex. conflits, prise en charge chez les clients).
  • Vous avez d’excellentes compétences en matière de communication (écoute, concertation, élaboration d’accords, présentation et conseils).
  • Vous pouvez travailler de manière autonome et êtes toujours orienté client.

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant
  • Chèques-repas
  • GSM & smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
Nous vous offrons un emploi varié dans un environnement de travail stable, de nombreux défis ainsi qu’un large éventail de possibilités d’évolution (e.a. par le biais de participation à des formations, des groupes de projets, des études d’innovation, etc.).
Pour cette fonction, nous proposons un package salarial concurrentiel attrayant assorti d’avantages extralégaux tels que : possibilité d’utiliser une voiture de société, chèques-repas, assurance de groupe et de revenus, assurance hospitalisation, ordinateur portable, GSM et régime de congés intéressant.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 2 ans d'expérience Français