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Crelan

Conseiller Payroll

Crelan | Anderlecht et/ou Anvers-Berchem | Durée indéterminée, Temps plein

Encore 7 jours pour postuler

Bon sens et choix judicieux

Crelan est une banque coopérative qui se démarque par son approche personnelle et une offre de produits transparente.

Nos collaborateurs ont toute notre confiance. En effet, depuis le siège et grâce à notre vaste réseau d'agences réparties dans toute la Belgique, ils proposent des services bancaires complets à près d'un million de clients, surtout des familles, des P.M.E. et des agriculteurs. Ils déploient leur talent en relevant les défis les plus variés, depuis les conseils financiers jusqu'aux grands projets ICT. Notre croissance permanente est la preuve que leur approche est la bonne.

Nous associons aussi cette croissance au développement personnel de chaque collègue. Nous voulons non seulement être une banque, mais aussi un employeur à taille humaine. Chez nous, vous pourrez vivre une carrière passionnante, vous aurez la possibilité de vous developper en permanence et de travailler dans un environnement agréable avec peu de niveaux hiérarchiques. Nous vous proposons également des horaires flexibles et un salaire attractif assorti d'avantages extralégaux.

Crelan fait confiance aux banquiers qui font preuve de bon sens. Travailler chez Crelan est donc clairement un choix judicieux.
 

Conseiller Payroll

Description de la fonction

En tant que conseiller payroll – RH specialist, vous faites partie de l'équipe multidisciplinaire des ressources humaines. Dans le cadre de cette fonction, vous avez l'opportunité et la responsabilité de participer à l'intégration et à la numérisation de nos applications RH. Actuellement, nous utilisions, pour notre base de données centrale et notre traitement de paie, l’application X-tend proposée par SD Worx et utilisons leur plateforme myworkandme pour les fiches de paie électroniques, les documents sociaux électroniques ainsi que les outils de paie spécifiques.

Missions:

  • à l’issue d’une période de formation, vous serez, à court terme, responsable de l'administration et du traitement de la paie pour un ensemble de dossiers du personnel qui vous seront assignés et pour lesquels vous suivrez de A à Z les activités préparatoires à l'administration de la paie: entrées et sorties, mutations et le suivi administratif des absences et des présences ; 
  • vous participerez à différents projets RH avec les autres conseillers payroll, notamment, la poursuite de l’optimalisation et de l’automatisation des processus RH. Vous serez également impliqué lors des phases de test ainsi que lors du déploiement de nouvelles versions de nos applications ; 
  • vous conseillez des collègues, collaborateurs et resonsables avec lesquels vous prenez contact par Skype, par email, par téléphone ou sur rendez-vous et êtes leur premier point de contact pour les questions liées à la rémunération, l’enregistrement du temps de travail, les congés thématiques ainsi que la législation sociale. Concernant ces dernier points, vous pouvez faire appel à vos collègues RH, spécialistes dans le domaine concerné ;
  • vous recherchez constamment l’optimisation et l’amélioration des processus de travail. Dans l'exercice de vos tâches, vous suivez les procédures établies que vous mettez régulièrement à jour ;
  • En collaboration avec vos collègues, vous gérez la boite email de l’équipe HR et transférez les questions spécifiques aux spécialistes HR concernés. Vous dirigez de manière proactive les collaborateurs et aux responsables pour leur indiquer que les jours de congés et de maladie  peuvent être traitées directement via Primetime ;
  • En collaboration avec vos collègues vous êtes responsable de l’organisation du dépistage annuel contre le cancer, de la  vaccination annuelle contre la grippe et pouvez participer à la planification des activités du personnel telles que la célébration des jubilaires et l’octroi de cadeaux ; 
  • à terme, vous apporterez votre contribution et votre soutien à la réalisation du reporting des ressources humaines.

Profil

  • Vous travaillez de manière analytique, précise et efficace et êtes résistant au stress ; 
  • vous faites preuve de curiosité intellectuelle et être disposé à suivre de près les changements de la législation sociale. 
  • vous êtes capable de travailler en équipe mais également de manière autonome, êtes disposé à partager vos connaissances avec vos collègues et êtes en mesure de respecter les délais fixés ; 
  • vous disposez d’une bonne connaissance du français et du néerlandais ; 
  • vous êtes titulaire d’un bachelier en gestion administrative ou en langues et avez un intérêt marqué pour les ressources humaines ; 
  • vous appréciez accomplir des activités de support et êtes communicatif et enthousiaste ; 
  • vous êtes pragmatique ; 
  • idéalement, vous avez une connaissance de la législation sociale et avez déjà une première expérience dans le traitement de la paie et de la gestion du personnel.
  • Lieu de travail: Anderlecht et/ou Anvers-Berchem
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À Crelan | Anderlecht 1070

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

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