Retourner aux résultats Précédent

2 de 3

Suivant
Start People Inhouse IPG

Conseiller Helpdesk FR/NL heures de bureau - IPG Louvain

Start People Inhouse IPG | Brabant flamand | Durée déterminée, Temps plein

En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be

IPG est le plus grand centre de contact en Belgique, avec plus de 25 ans d’expérience dans le traitement des contacts clients en différentes langues, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.



Un bon service clientèle et une organisation vente, composé d’un personnel flexible et qualifié permettant de diriger dans le bon sens l’image d’une marque, service ou produit, est plus que jamais un must. Grâce à nos établissements en Belgique, Pays-Bas, France et Maroc, IPG est capable de garantir cette expertise à ses clients, aussi bien sur le marché local que sur le marché international.



Choisir pour une carrière chez IPG signifie choisir pour un emploi attirant, dynamique et varié qui propose chaque jour de nouveaux défis. Vous arrivez dans le monde fascinant du multimedia, service client, telco, ICT et centre de contacts ; ou le client est roi avec une philosophie d’entreprise ou le travail d’équipe domine.



IPG met à exécution une gestion de l’égalité des chances. Nous garantissons une procédure de sélection objective et recrutons nos collaborateurs (H/F) uniquement sur base de leurs compétences. Le groupe stimule la mobilité interne et offre de réelles possibilités de développement dans plusieurs domaines professionnels.


Conseiller Helpdesk FR/NL heures de bureau - IPG Louvain

Description de la fonction

Vous fournissez un support helpdesk pour la nouvelle application itsme, la nouvelle identité numérique.



Jetez un coup d’oeil sur le site pour plus d'informations: https://www.itsme.be/fr.



Cette nouvelle application a de plus en plus d'utilisateurs. Ils ont besoin de votre aide!



En tant que conseiller helpdesk, vous êtes responsable pour le support des clients qui rencontrent des problèmes avec l'installation et l'utilisation de cette application. L’aide que vous fournissez sera principalement par téléphone, par mail et plus tard par chat. Cela se passe à la fois en néerlandais et en français car cela concerne les utilisateurs de toute la Belgique.



Plus en détail, en tant que conseiller helpdesk, vous trouvez entre autre des réponses correctes lors de la résolution de problèmes concernant la carte de paiement/compte du client et vous êtes responsable de la gestion de Block my Wallet (carte bancaire Stop Card). Vous assurez également la gestion administrative, le traitement et la surveillance des appels entrants. Les systèmes utilisés pour cela sont en anglais.


Profil

  • Des tablettes, smartphones et applications? Vous avez l'habitude de les utiliser?
  • Vous êtes orienté client?
  • Vous êtes trilingue (NL, FR, ENG) oralement et par écrit?
  • Vous aimez apprendre de nouvelles choses et vous aimez vous développer?
  • Vous êtes orienté processus et multitâche?
  • Vous aimez travailler à Louvain?



Dans ce cas, nous avons une offre en tant que conseiller helpdesk qui est idéale pour vous !
N'hésitez pas à postuler sur cette offre ou d'envoyer un mail à ipggroup@startpeople.be. Roxanne est là pour vous aider.


Offre

  • Horaire : Heures de bureau du lundi au vendredi entre 8h et 18h.
  • contrat : sur le long terme. Contrat intérimaire avec option fixe.
  • Salaire : conforme avec le marché + des avantages supplémentaires sous contrat fixe, tel que l'assurance hospitalisation, les chèques-repas et le treizième mois.
  • Lieu de travail : IPG à Louvain
  • Formation : on the job chez IPG à Louvain



En outre, nous offrons également une équipe de collègues motivés et sympathiques!


D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 23 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement primaire
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Helpdesk & support - Brabant flamand' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.