Postuler
Accent

Conseiller clientèle spécialisé en carrelage (Charleroi)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Conseiller clientèle spécialisé en carrelage (Charleroi)

Notre client est une entreprise familiale dans laquelle 4 générations se sont succédées depuis 1918 et se sont investies corps et âme pour en arriver au professionnalisme d'aujourd'hui.

Notre client est un pionnier absolu qui suit activement les dernières tendances en matière de carrelages pierres naturelles et parquets.
Sa passion pour les produits se reflète dans les beaux espaces d'inspiration aménagés dans leurs showrooms de pointe mais aussi dans leurs équipe de collaborateurs enthousiastes et talentueux.

Vous êtes à la recherche d?une entreprise dans laquelle vous serez entouré de gens passionnés de produits de qualité et dans laquelle vous pourrez avoir quotidiennement un impact sur l?entreprise et ses clients ?

Si vous vous ne reconnaissez pas à 100% dans cette offre n'hésitez pas à nous contacter afin de voir si nous avons d'autres opportunités à vous proposer.

Description de la fonction

En tant que conseiller clientèle sur un tout nouveau point de vente vous serez chargé des tâches suivantes :
  • Accueillir les clients.
  • Déterminer les besoins du client et lui prodiguer un conseil professionnel afin de faire ensemble le bon choix parmi la large assortiment.
  • Accompagner le client du devis au paiement et à la livraison de sa commande.
  • Répondre aux questions du client en face à face par téléphone ou par e-mail.

Profil

Pour devenir Conseiller clientèle chez notre client vous devez :

  • avoir une première expérience dans le commerce de détail et porter un grand intérêt aux produits ;
  • avoir une excellente connaissance du français. La connaissance du néerlandais est un plus (la langue véhiculaire dans l?entreprise est le néerlandais)
  • avoir de la personnalité et donner un sentiment de confiance ;
  • être communicatif et commercial ;
  • être orienté client et dynamique en montrant que vous êtes persévérant ;
  • jongler avec l?administratif afin de suivre et gérer correctement les dossiers en cours ;
  • être résistant au stress et avoir une capacité à résoudre les problèmes ;
  • être serviable avec vos collègues de façon à ce que votre équipe s?améliore constamment et à optimiser l?expérience de la clientèle.

Offre

Pourquoi postulez ?
  • Nous vous offrons un package attractif 14?Brut/h et une indemnité sur vêtements par jour
  • La possibilité de décrocher un CDI après une période intérim réussie ainsi qu'une assurance hospitalisation
  • Un contrat temps plein (40h/semaine) dans lequelle vous bénéficiez de 12 jours de congés supplémentaires par an;
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 27 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 25 novembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Support vente & administration - Hainaut' dans votre boîte mail.