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Partena

Conseiller clientèle guichet d'entreprises (H/F)

Partena | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

Partena est un groupe de services qui met résolument l’accent sur l’entrepreneuriat et la gestion du personnel. Nos conseils personnalisés, notre expertise et nos outils accompagnent et soutiennent les starters, PME et grandes entreprises dans leurs processus administratifs et leur politique RH.

Conseiller clientèle guichet d'entreprises (H/F)

Description de la fonction

Quel est le challenge  ?

Pour ce faire,  vous :

  • Assurez les nouvelles affiliations des clients ainsi que le suivi administratif,
  • Entreprenez des actions afin de promouvoir les produits et services de Partena Professional auprès des clients nouvellement affiliés ou existants,
  • Traitez et analysez les demandes dans le cadre de la gestion de dossiers afin d'assurer l'ensemble des formalités demandées par les clients dans le respect des procédures établies, et vous leur fournissez les documents officiels,
  • Assurez un support aux questions techniques des clients internes et externes,
  • Maîtrisez la documentation et vous vous tenez pro-activement informé des changements de la législation et des procédures afin de fournir des réponses qualitatives aux clients,
  • Assurez le traitement et le suivi des courriers, fax, des e-mails et appels téléphoniques afin de fournir les réponses adéquates ou bien de transférer ceux-ci vers les services concernés,
  • Représentez l’entreprise vis-à-vis des clients et partenaires afin de constituer et d’entretenir un réseau.

    ?

Qui êtes-vous ?

  • Vous disposez d’un bachelier en en Droit, Sciences du travail ou secrétariat …et vous possédez une première expérience (min.1 an) dans une fonction administrative, de préférence en guichet d’entreprises,
  • Une bonne connaissance du néerlandais et de l’anglais,
  • Vous avez une très bonne maîtrise de Microsoft Office (Word, Outlook, Excel, Power Point,…) et une affinité générale avec l’utilisation de logiciels et interfaces informatiques,
  • Vous êtes rigoureux et vous avez le sens du détail,
  • Vous êtes capable de prendre des décisions et vous faites preuve d’assertivité quand c’est nécessaire,
  • Vous organisez efficacement votre temps et vous adaptez vos priorités en fonction des besoins,
  • Vous êtes flexible et résistant au stress et vous entreprenez des actions lorsqu’il est nécessaire,
  • Vous disposez d’un sens logique et vous possédez de bonnes compétences relationnelles pour comprendre les besoins de vos clients.
Calculer votre temps de trajet
À Partena | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 5 ans d'expérience

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

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