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Groep IDEWE vzw

Collaborateur(-trice) administratif(-ve) service clientèle Namur-Jambes

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Collaborateur(-trice) administratif(-ve) service clientèle Namur-Jambes

Le Groupe IDEWE offre une large gamme de services relatifs à la santé, à la sécurité, au bien-être et à l’environnement au travail. Avec pas moins de 950 collaborateurs répartis dans 11 bureaux régionaux, nous sommes actifs en Wallonie, à Bruxelles et en Flandre pour le compte de 35 000 clients issus des secteurs industriel, social et de services (public et privé). Nous les aidons à mettre en place une surveillance médicale préventive ainsi que toute tâche relative à la gestion des risques (sécurité au travail, hygiène industrielle, environnement, ergonomie, aspects psychosociaux, absentéisme, etc.). Pendant la crise actuelle du Corona, la pertinence de notre service dans le domaine de la santé et de l'hygiène au travail a été et est encore plus évidente grâce aux tests Covid, au tracing et à la vaccination.
Pour notre siège de Namur-Jambes, nous recherchons un(e) Collaborateur(-trice) administratif(-ve) service clientèle

Description de la fonction

Vous faites partie du service clientèle, qui est dirigé et supervisé par le directeur administratif régional. Cette équipe constitue le premier point de contact de nos clients et est en charge du soutien administratif des conseillers en prévention (médecins du travail, infirmiers, ingénieurs, ergonomes et psychologues) actifs auprès de nos clients. Vos tâches sont entre autres les suivantes :
  • planification et organisation des examens médicaux préventifs, des séances d’information, des formations et des interventions des conseillers en prévention, en ce compris les travaux de préparation et de parachèvement sur le plan administratif ;
  • nombreux contacts téléphoniques avec les clients, dans le cadre desquels vous recevez des questions, vous fournissez des explications concernant nos services ainsi que notre fonctionnement et effectuez un suivi en vue de vous assurer d’un traitement correct ;
  • établissement et suivi des offres, contrats et projets jusqu’à la facturation (ou correction des processus de facturation automatisés) de nos missions de prévention ;
  • l’organisation de sessions de formation et d’activités régionales destinées aux clients,
  • des tâches de secrétariat général telles que l’accueil, le traitement du courrier, le classement, la gestion du matériel de bureau, le suivi de la facturation, ...

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme administratif bachelier.
  • Vous avez déjà quelques années d’expérience dans une fonction similaire.
  • Vous avez une passion pour la prévention et disposez des compétences clés suivantes : loyauté, interdisciplinarité, passion et partage des connaissances.
  • Vous avez de solides compétences organisationnelles et administratives : les process administratifs n’ont plus de secret pour vous. Vous pouvez passer rapidement d’une tâche à l’autre tout en gardant une vue d’ensemble. Une gamme de tâches diverses et variées en constante évolution (par exemple à la suite de la crise de corona) vous donne de l'énergie.
  • Vous êtes orienté(e) client, résistant(e) au stress, avez d’excellentes aptitudes communicationnelles et appréciez les nombreux contacts téléphoniques.
  • Vous aimez le travail en équipe, mais êtes néanmoins capable d’accomplir vos tâches de manière indépendante.
  • Vous connaissez les programmes informatiques actuels. Vous maîtrisez rapidement de nouveaux programmes ou plateformes intégrées, axés sur notre activité.
  • Une bonne connaissance du néerlandais constitue un atout.
  • Vous êtes disposé à partager votre temps de travail entre nos antennes de Namur et Liège.

Offre

Nous vous offrons un emploi varié dans un environnement de travail stable avec de nombreux défis ainsi qu’un large éventail de possibilités d’évolution (e.a. participation à des formations).
Cette fonction s’accompagne d’un package salarial compétitif enrichi d’avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance groupe et un revenu garanti ainsi qu’un régime de congé intéressant.
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À
Groep IDEWE vzw | Chaussée de Liège 140, 5100 Jambes

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    Caractéristiques

    • Type de fonction : Service clients
    • Secteur : Soins de santé et service à la collectivité
    • Jambes (lieu de travail)

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité

    Postuler avant le

    • 25 avril

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