Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   18 jobs

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Administrative Officer

De € 2.500 à € 2.800 par an

Collaborateur service clientèle Bruxelles

Assistante Personnelle - Bruxelles

Administrative assistant

De € 2.500 à € 3.000 par mois

Membership Officer (One-month temporary contract)

De € 2.800 à € 3.000 par mois

Comptable avec expérience en marchés publics (H/F/X)

Mécanicien

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe

COMMUNICATIONS AND PROJECT ASSISTANT (M/F/X)

De € 2.800 à € 3.000 par mois

Employé(e) administratif(ve) - pour AMP (bpost company) à Neder-Over-Heembeek

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée déterminée

Junior Account Manager

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Envoyez-moi des emplois de'Employé administratif' - Bruxelles

Administrative Assistant - FMCG - Bruxelles

chargé d'assistance fr/nl/en

Junior Team Assistant

Programme Assistant

€ 2.418,8 par mois

Manufacturing Support Officer

Administrative Support

€ 3.800 par an

Employé(e) Administratif(ve)- FR/NL (H/F/X)

Team Assistant (M/F/X)

Le job a été sauvegardé

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Collaborateur service clientèle Bruxelles

Durée indéterminée Temps plein
Le Groupe IDEWE est la référence en matière de prévention et de bien-être depuis plus de 50 ans. Près de 1 000 collaborateurs répartis dans 11 bureaux régionaux donnent le meilleur d’eux-mêmes pour créer des environnements de travail sains et sûrs, permettant à plus de 750 000 travailleurs auprès de 35 000 employeurs de travailler en toute sérénité. C’est une bonne chose pour les entreprises et leurs travailleurs, ainsi que pour la société dans son ensemble.

Au sein du Groupe IDEWE, nous allons de l’avant.
Pour nous, parce que nous innovons en permanence.
Et pour vous, parce que c’est ici que vous réalisez vos ambitions.

Pour notre siège de Bruxelles, nous recherchons actuellement un collaborateur bilingue (N/F) du service à la clientèle.

Collaborateur service clientèle Bruxelles

Description de la fonction

Point de contact, indicateur, planificateur ... vous êtes un touche-à-tout. Avec vos collègues du service clientèle, vous veillez au bon déroulement des contacts avec les clients et de l'organisation. Vous offrez à nos clients et à nos conseillers en prévention un service cinq étoiles - avec efficacité et sourire.
Vos tâches en tant que collaborateur du service clientèle:
  • Vous aidez nos clients et leurs travailleurs à répondre à toutes leurs questions, que ce soit par téléphone ou par e-mail. Planifier des examens médicaux pour les travailleurs ? Résoudre des questions relatives à la facturation ? Expliquer nos systèmes numériques par téléphone ? Vous le faites en douceur.
  • Vous êtes là avant qu'on ait besoin de vous : en d'autres termes, vous profitez des moments de contact pour mettre de l'ordre dans les dossiers.
  • Vous soutenez et guidez nos clients dans l'organisation de la surveillance de la santé, avec un sens aigu du timing !
  • Vous apportez votre soutien aux tâches administratives générales et à la gestion des dossiers.

Profil

Vous avez obtenu un diplôme de bachelier dans une orientation administrative (office management, management assistant, communication management, secrétariat médical,...) et avez acquis une expérience dans une fonction similaire. Un bon bilinguisme néerlandais-français est indispensable pour cette fonction.
Vous adhérez aux valeurs de notre entreprise : loyauté, passion, partage et utilisation des connaissances, travail contraignant.
En outre, vous vous distinguez par votre fort impact en matière de communication et votre capacité à collaborer en vue de trouver des solutions. Vous possédez une bonne dose d'adaptabilité et prenez des responsabilités dans différentes situations.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
• Un travail varié avec place pour l'initiative.
• La sécurité et la stabilité - Votre bien-être compte, dans une organisation stable avec des perspectives.
• La croissance et l'épanouissement - Vous bénéficiez d'une période d'intégration approfondie et de formations adaptées 
Le positivisme et la perspective - Votre travail contribue à votre bien-être ainsi qu'à celui de la société.
Une rémunération et des avantages extralégaux - Vous bénéficiez d'un package salarial diversifié :
  • Tickets repas
  • Assurance hospitalisation, assurance groupe et assurance perte de revenu
  • Une intéressante politique de congés
  • Plan cafetaria: extra jours de congé, leasing vélo, ...

Information pratique

Pour de plus amples informations au sujet de cette offre d’emploi, n’hésitez pas à prendre contact avec Inge Van de Voorde, directrice administrative pour la région de Bruxelles (Afficher l'adresse e-mail). 

Lieu de travail

Laeken (Bru.) 1020
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "7500 Tournai".