Offres d'emploi Administration et support - Bruxelles :   3 jobs

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Gestionnaire de Dossiers-Marchés Publics

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
Depuis 1 jour

Risk Manager – Master

Depuis 6 jours

Collaborateur post-acte

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Collaborateur post-acte

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be
A taille humaine, notre étude se compose de deux notaires et neuf collaborateurs et constitue un cadre jeune et dynamique.

Elle se situe en plein centre-ville, à proximité des transports en commun (train, tram et bus).

Les dossiers traités sont variés et une large autonomie est laissée aux collaborateurs.

Collaborateur post-acte

Description de la fonction

Votre rôle

Dans ce poste clé, vous :

  • Etes responsable du suivi administratif des dossiers après la signature de l’acte :  
  • inscription au répertoire ;
  • enregistrement électronique des actes ;
  • enregistrement des testaments et des contrats de mariage dans les registres adéquats ;
  • formalités de notification et d’avis, par exemple, au syndic ;
  • préparation et suivi des dossiers mainlevées ;
  • clôture des dossiers.…
  • En l’absence de notre réceptionniste, accueillez les clients dans notre étude.
  • Aurez l’opportunité d’étendre votre champ de compétences, en participant par exemple à la comptabilité, etc.

Votre profil

  • Idéalement vous êtes titulaire d'un bachelier (en droit). Une formation en secrétariat et gestion peut également être pertinente si vous avez un intérêt pour le droit.
  • Vous disposez de préférence d’un expérience administrative préalable dans le secteur de l'immobilier, du notariat (ou une autre profession juridique), d’une banque ou d’une compagnie d’assurance.
  • Vous avez une connaissance approfondie de la langue française et une bonne connaissance du néerlandais, vous permettant de communiquer oralement et par écrit de manière professionnelle.
  • Vous avez une bonne maîtrise des applications informatiques courantes (Outlook, Word, Excel, etc.) et êtes toujours prêt à apprendre de nouvelles applications.
  • Vous avez une bonne organisation et une excellente gestion des priorités.
  • Vous vous intégrez facilement dans une équipe.

Nous vous proposons

  • Un contrat à temps plein (possibilité de 4/5)
  • Un salaire à fixer en fonction de votre expérience et vos responsabilités
  • De nombreux avantages sectoriels ou propres à notre étude : chèques repas, assurance hospitalisation, plan de pension complémentaire, assurance perte de revenus, prime de fin d'année, prime CCT, frais de déplacement et éco-chèques
  • Un environnement épanouissant dans lequel de nombreuses formations sont disponibles et le développement personnel est privilégié
  • Tout en tenant compte du bon fonctionnement de l’étude, un régime de travail flexible permettant une bonne organisation de la vie privée
  • Des activités d'équipe : team building, activités sportives, repas d’équipe, etc.

 

Profil





  • Idéalement vous êtes titulaire d'un bachelier (en droit). Une formation en secrétariat et gestion peut également être pertinente si vous avez un intérêt pour le droit.
  • Vous disposez de préférence d’un expérience administrative préalable dans le secteur de l'immobilier, du notariat (ou une autre profession juridique), d’une banque ou d’une compagnie d’assurance.
  • Vous avez une connaissance approfondie de la langue française et une bonne connaissance du néerlandais, vous permettant de communiquer oralement et par écrit de manière professionnelle.
  • Vous avez une bonne maîtrise des applications informatiques courantes (Outlook, Word, Excel, etc.) et êtes toujours prêt à apprendre de nouvelles applications.
  • Vous avez une bonne organisation et une excellente gestion des priorités.
  • Vous vous intégrez facilement dans une équipe.





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À : Marcelis, Notaires Associés | Bruxelles 1000

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Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience