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Loterie Nationale

Collaborateur administratif pour la gestion des contrats & la flotte de véhicules de société

Retail
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Collaborateur administratif pour la gestion des contrats & la flotte de véhicules de société

La mission de la Loterie Nationale consiste à canaliser de manière ciblée le marché du jeu payant en procurant du plaisir ludique à la population belge âgée de plus de 18 ans par le biais de jeux amusants, socialement responsables et dont les bénéfices sont réinvestis dans la société. Dans un contexte réglementé, la Loterie Nationale octroie un soutien financier précieux à des organisations et manifestations d’intérêt public, et ce soutien financier est octroyé à un large éventail d'initiatives du secteur social, scientifique, du sport, de la culture, de la famille et du développement durable. L'octroi de ce soutien n'est possible que si la Loterie Nationale demeure la référence absolue sur le marché du jeu en asseyant sa réputation fiable et irréprochable, d’une part, et en offrant, d’autre part, à ses joueurs la meilleure expérience de jeu par l’intermédiaire d'une palette diversifiée de canaux et de produits. Elle poursuit pour ce faire sa transformation interne vers un mode de travail efficace et centré sur le joueur.

Description de la fonction

Pour notre bureau de Bruxelles, nous sommes à la recherche d'un collaborateur qui exécute des tâches administratives et opérationnelles afin d'assurer le bon fonctionnement quotidien du bureau (Hub régional). Il apporte également un soutien commercial à l'équipe commerciale.

Principales tâches :
- Assurer le suivi proactif de toutes les tâches administratives liées aux revendeurs et aux prospects (gestion des agendas/du planning des collaborateurs et supérieurs, suivi des paiements des points de vente (POS), accompagnement administratif des nouveaux points de vente d'une part et des cessations/reprises d'autre part, organisation pratique et logistique de réunions) ;
- Soutenir commercialement l'équipe commerciale (détection de nouvelles idées ou opportunités sur le marché sur base de contacts téléphoniques avec les revendeurs, contribution à l'établissement et à la gestion de listes de prospection…) ;
- Assurer de manière autonome la communication avec diverses personnes de contact internes et externes (collecte et transfert d'informations), servir de point de contact téléphonique aux revendeurs (pour les questions pratiques, opérationnelles et administratives) et de point de communication central entre les collaborateurs et la hiérarchie ;
- Prêter main forte en cas d'absence/maladie de collègues et/ou d'augmentation soudaine de la charge de travail au Hub régional et/ou dans un Lottery Center.

Profil

Vous êtes en possession d'un diplôme de Bachelier (ou expérience équivalente) et pouvez démontrer une expérience d'au moins deux ans dans une fonction similaire. Vous possédez une connaissance approfondie de MS Office. Une connaissance de l'organisation de la Loterie Nationale et de ses produits constitue un atout. Vous avez un sens aigu des responsabilités, travaillez de manière précise, faites preuve de flexibilité et de dynamisme et êtes donc fait(e) pour travailler en équipe. Vous exécutez vos tâches de manière ordonnée et rigoureuse et êtes capable de faire face à la pression qui peut être importante lors de certains pics d'activité. Le bilinguisme (FR/NL) et une attitude commerciale sont exigés.

Offre

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée, une rémunération conforme au marché assortie de nombreux avantages extralégaux et une implication dans l'aventure passionnante des jeux de loterie à dimension sociale !
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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 24 juillet

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