Offres d'emploi Employé administratif - Brabant flamand :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Administratief medewerker Mats

Aide-Comptable (H/F/X)

  • Hocké
  • Groot-Bijgaarden
  • Durée indéterminée

Customer Service & Management Assistant

  • Puratos
  • Groot-Bijgaarden
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Expire dans 6 jours

Collaborateur Administratif Delivery (H/F)

gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Employé administratif - Brabant flamand' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

Bediende Customer Support / QSE administratie

  • Prayon
  • Brabant flamand
  • Durée indéterminée

Laborant m/v

Responsable boutique - WAVRE

  • Accent
  • Brabant flamand
  • Durée déterminée
De € 10 à € 13 par heure
Depuis 6 jours

Employé admnistratif Viessmann

D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Collaborateur Administratif Delivery (H/F)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 29 jours sur Jobat.be
Nous recherchons un

Collaborateur Administratif Delivery (H/F)


Collaborateur Administratif Delivery (H/F)

Description de la fonction

  • Vous gérez toutes les actions de suivi liées à l’achat d’un véhicule jusqu’à sa livraison. Concrètement, cela signifie que vous êtes responsable de la commande des cartes carburant et cartes de recharge, le suivi des installations des bornes de recharge pour voitures electriques, de l’immatriculation des véhicules, du traitement des plaques d’immatriculation, de la préparation des documents de bord et des cartes vertes, de l’envoi des documents aux garages, du suivi des délais de livraison… Le tout en tenant compte des procédures internes en vigueur ainsi que des exigences individuelles de chaque client.
  • Traitement des factures entrantes.
  • Gestion de la messagerie et réponse aux questions de manière correcte et à temps.
  • Contacts téléphoniques avec les fournisseurs et les conducteurs pour veiller à obtenir les informations nécessaires afin de pouvoir les transmettre en temps utile et d’en assurer le traitement approprié dans le système.
  • Réflexion proactive en matière d’optimisation des processus et pour rester informé(e) de nos derniers produits et processus et veiller à leur application correcte.
     
QUELLES SONT LES EXIGENCES DE BASE POUR CETTE FONCTION?
  • diplôme de bachelor
  • très bonne maîtrise du français et du néerlandais
  • capacité de planification et d’organisation
  • précision.

Profil

  • Le sens du détail et la précision afin que chaque commande puisse être finalisée correctement. Une bonne communication et une capacité de résolution des problèmes sont des qualités essentielles.
  • Une capacité d’adaptation pour pouvoir traiter des volumes importants et pour gérer un ensemble de tâches variable de manière flexible.
  • Votre travail a un impact sur celui de vos collègues. Une orientation résultats et le sens de la collaboration sont indispensables pour atteindre vos objectifs personnels et ceux de l’équipe.
  • Attacher de l’importance au respect, à la serviabilité et à la communication ouverte.
  • L’esprit d’équipe.

Offre

  • Enveloppe extralégale composée de chèques-repas et d’écochèques, un package d’assurances étendu comprenant l’assurance hospitalisation, les soins ambulatoires et les soins dentaires, ainsi qu’une assurance de groupe.
  • Respect de l’équilibre vie professionnelle/privée: 32 jours de congé, horaires de travail flexibles, télétravail après la période de rodage.
  • Options mobilité: salary for car, transport public, vélo pliable.
  • Intérêt pour le bien-être: espace fitness, cafétéria avec boissons/soupes/snacks.
  • Formation et développement: coaching au travail, formations par fonction ainsi que sur la base du plan de développement personnel, formations linguistiques et des compétences.
  • Work hard, play hard: drink hebdomadaire, bonus d’équipe.
Calculer votre temps de trajet
À : Arval Belgium nv/sa | Zaventem 1930

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français