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Arval Belgium nv/sa

Collaborateur Administratif Amendes H/F

Arval Belgium nv/sa | Zaventem | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

Créé en 1989 et filiale à 100% de BNP Paribas, Arval est le spécialiste de la location de véhicules d’entreprise. Arval propose à ses clients professionnels, PME et grands Groupes internationaux des solutions dédiées visant à optimiser la mobilité de leurs collaborateurs et à externaliser les risques liés à la gestion de leur flotte automobile. Conseil d’expert et qualité de service, qui constituent les fondements de la promesse de marque d’Arval, sont délivrés dans 28 pays par plus de 6 000 collaborateurs. 

La flotte d’Arval s’élève à 1 000 000 de véhicules loués dans le monde. Arval est un membre fondateur de l’Alliance Element Arval, l’alliance la plus durable de l’industrie de la location de véhicules d’entreprise, et leader mondial avec 3 millions de véhicules dans 50 pays. Au sein de BNP Paribas, Arval est intégré au domaine d’activité Domestic Markets. 

Collaborateur Administratif Amendes H/F

Description de la fonction

We care about cars. We care about you.

Pour renforcer notre équipe technique à Zaventem, nous sommes à la recherche d’un(e):

Collaborateur Administratif Amendes H/F

Que Faites-Vous?
Au sein du département « service delivery support », vous êtes chargé(e) de la gestion des amendes entrantes. Arval réceptionne chaque jour des amendes qui doivent parvenir rapidement au contrevenant. Dans ce cadre, vous êtes notamment responsable :
  • Du traitement des amendes
  • De la gestion de la boîte mail (amendes)
  • Du traitement des lettres d’huissier
  • Des contacts avec les conducteurs, les collègues et les clients pour les nombreuses questions relatives aux amendes
  • De la contestation des infractions portées au nom d’Arval
  • Du traitement du courrier entrant

Outre les amendes, vous êtes également chargé de la gestion des données des concessionnaires.
  • Adaptation des données des concessionnaires
  • Gestion de notre liste des « partenaires privilégiés »
  • Gestion de la boîte mail (données des concessionnaires)
  • Point de contact avec les collègues pour toutes les questions concernant les données des concessionnaires

Bref, un travail varié au sein de l’administration d’Arval. 

Voulez-vous contribuer au fait que nos conducteurs reçoivent rapidement et correctement les amendes ? Vous êtes un talent administratif aux multiples facettes et vous accordez une grande valeur au service, à la précision et à la satisfaction client ? 

Si cette description correspond à vos capacités, cette fonction ne manquera pas de vous intéresser ! 

Profil

  • Vous êtes bilingue (français/néerlandais)
  • Vous aimez prendre des initiatives, êtes fort en administration et bien organisé
  • Vous êtes très ponctuel, proactif et avez un bon sens critique
  • Vous avez une bonne connaissance de MS-office, surtout d’Excel
  • Vous avez vraiment l’esprit d’équipe
  • Vous résistez au stress et vous ne vous laissez pas démonter dans les périodes plus chargées

Offre

Une fonction pleine de défis, tout en restant stable, dans une entreprise dynamique, dans une atmosphère humaine et collégiale. Vous recevrez un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux (chèques-repas, assurance de groupe et hospitalisation, bonus de groupe, indemnité vélo, remboursement intégral des transports en commun)... 

N'hésitez plus, montez à bord! 
Vous êtes séduit? Vous le serez encore plus lorsque vous connaîtrez l’ambiance qui règne au sein de la société! Mais pour cela, vous devez d’abord nous rendre visite. Envoyez aujourd’hui encore votre lettre de motivation accompagnée d’un cv par notre formulaire en ligne.
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À Arval Belgium nv/sa | Zaventem 1930

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Expérience limitée (< 2 ans)
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

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