Offres d'emploi Service clients - Bruxelles :   30 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Productiebeheerder/vliegende medewerker in verzekeringen

  • Yuzzu
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
Depuis 4 jours

Commerciële raadgever in verzekeringen

  • Yuzzu
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
Depuis 4 jours

Client Reporting Expert

Depuis 7 jours

Client Reporting Expert

Depuis 7 jours

Accounts Receivable Officer

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Depuis 3 jours

German Client Advisor

CUSTOMER SERVICE REPRESENTATIVE

Depuis 6 jours

Customer Service Representative DACH for the Fashion Industry

De € 35.000 à € 45.000 par an

Customer Service Representative

Customer Experience Representative

De € 2.400 à € 2.900 par mois

Trilingual Customer Service Benelux for the Fashion Industry

De € 35.000 à € 45.000 par an

Account Coordinator

Depuis 6 jours

Event Customer care coordinator

Depuis aujourd'hui

Conseiller clientèle FINES FR/Allemand

Depuis 6 jours

Customer Service Teamleader

Depuis 6 jours
gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Service clients - Bruxelles' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

Conseiller en éclairage

Expire dans 3 jours

Employé Customer Service

Depuis 6 jours

Sales & Customer Support

Depuis 6 jours

Event Customer care coordinator

Depuis 5 jours

Customer service Lead

Assistant commercial (FR/ENG)

Customer Care Agent

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
Depuis 4 jours

Agent/agente Service Client Technique Bruxelles (FR/NL + EN)

Student Inbound Agent pour le service Card Stop BILINGUE FR/NL

Service Advisor

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 3.000 par mois
Depuis 6 jours

Customer Services Leader - CATALENT

Customer Care Agent h/f

Collaborateur service clientèle (m/f)

Operator Service Center Claims NL/FR

€ 2.300 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
Expire dans 3 jours

Collaborateur du Service à la Clientèle h/f

Expire dans 7 jours
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Belfius Banque & Assurances

Client Reporting Expert

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be
Belfius est le seul bancassureur intégré belge à 100 %. Belfius soutient 3,5 millions de particuliers, indépendants, professions libérales et PME. Belfius est numéro 1 dans les secteurs public et social et partenaire de premier plan de grandes entreprises. Sur le marché des assurances, Belfius joue un rôle essentiel via plusieurs canaux et différentes marques.

Client Reporting Expert

Description de la fonction

L’équipe «Messaging & Performance Reporting» est un team de support dans le département «Customer & Partner Relations», sous la direction de «Customer Transaction Services» (CTS).

Les missions du team «Messaging & Performance Reporting» en quelques mots:

  • Responsable du reporting performance relatifs aux mandats (discrétionnaire et advisory) et  My Portfolio des clients Private et Wealth (PMS CPR team).
  • Responsable de la mise en place et envoi des messages digitaux/papiers pour tous nos clients (CMCC team).
  • Centre de compétences pour les rapports légaux type MiFID2 (Portefeuille Global + coûts & taxes),  FATCA et CRS, Système de Garantie des dépôts (SGD), Taxe annuelle sur les comptes-titres, etc. (CRCC team).

Pour nous aider à réaliser les missions du CRCC team, nous sommes à la recherche d’un Client Reporting Expert enthousiaste et motivé! Il/Elle collaborera avec des business & IT analystes provenant d’autres départements afin d’assurer un client reporting correct, complet et livré dans les délais, tout en développant les connaissances nécessaires pour agir en tant qu’expert sur les questions de la 2ème ligne.

En tant que Client Reporting Expert, vous aurez un job varié grâce au suivi des différentes campagnes de rapports et à la diversité de vos contacts, au sein et en dehors de votre propre service.

Tâches :

En tant que Client Reporting Expert, vous collaborez avec les business & IT analystes et développez vos connaissances en combinant:

  • Une spécialisation dans le domaine, ce qui vous permet d’avoir une meilleure vue de la structure et du contenu des différents rapports;
  • Une participation active à la coordination, préparation et l’envoi des rapports;
  • La recherche des réponses aux questions de la 1ère ligne (Belfius Connect - Agences) que vous analysez avec attention et pour lesquelles vous formulez des propositions visant à mettre à jour les informations disponibles et éviter des appels supplémentaires;
  • Un apprentissage approfondi des derniers développements en matière de reporting externe.

Profil

Cette fonction vous intéresse ? Et en plus, vous êtes…

  • Enthousiaste et digital minded;
  • Positif et teamplayer capable de motiver et d’inspirer vos collègues pour atteindre les résultats;
  • Critique et autonome;
  • Client focused, vous recherchez de nouvelles idées en mettant le client au cœur de vos réflexions;
  • Précis et analytique avec une grande attention pour les détails;
  • Un excellent communicateur (NL/FR/ENG);
  • Multi tâches, vous définissez les priorités et avez une vue d’ensemble afin de respecter les délais impartis;
  • Innovant, vous n’hésitez pas à proposer et élaborer de nouveaux types de rapports et de communication;
  • D’un naturel sociable, vous développez un vaste réseau au sein de la banque à la suite de contacts transversaux avec des collègues d'autres départements;
  • L’expérience commerciale dans les agences et la connaissance du domaine Investing est un atout;
  • Prêt pour un régime de travail à 100%;

Vous êtes certainement la personne que nous cherchons!

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Une fonction passionnante dans un domaine en pleine croissance.
  • Un job varié avec beaucoup d’autonomie et de responsabilités.
  • Une opportunité de participer à l’atteinte des objectifs de CTS.
  • Une organisation de travail souple, orientée service et résulta
Calculer votre temps de trajet
À : Belfius Banque & Assurances | Karel Rogierplein 11 , 1210 Saint-Josse-ten-Noode

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Master après Master Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français