Retourner aux résultats Précédent

11 de 13

Suivant

Chief Data Officer

Smals | Bruxelles | Temps partiel

En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

Chez Smals, plus de 1900 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

Chief Data Officer

Description de la fonction

En tant que Chief Data Officer, vous êtes responsable de définir la stratégie et le cadre de gouvernance des données au niveau global et transversal pour l’INAMI.
Cette gestion de données a pour but de soutenir les responsabilités de l'institution en ce qui concerne les domaines suivants : l’accessibilité, la qualité et le financement des soins, l’assurance ainsi que le contrôle et l'audit du secteur des soins de santé, des indemnités et des accidents médicaux.
Concrètement, votre rôle est de développer une vision et une stratégie coordonnée concernant le domaine du Data & Analytics, ceci, en étroite coopération avec les différents services et les partenaires externes, afin de poursuivre le développement d’une organisation axée sur les données.
Vous assumez, dans ce cadre, la responsabilité transversale de la définition, de la construction et de l’exploitation des Data.
Parallèlement, vous êtes responsable d'une équipe de collaborateurs et veillez à les motiver, les encadrer et les guider. Vous stimuler également la coopération avec les collaborateurs des autres services.
Vous assumez la responsabilité des solutions technologiques implémentées et des données mises à disposition et les faites évoluer selon les besoins de l’environnement métier ou technologique.
Vous veillez, dans ce cadre, à faire des choix technologiques motivés et appropriés par rapport au cadre juridique, au respect de la vie privée et de la sécurité des données.
Vous intervenez au Comité de Direction pour les éclairer sur la gouvernance proposée et sa mise en place, cela, afin de bien intégrer les besoins des services et des directions dans la vision stratégique et opérationnelle de la gouvernance DATA.
Vous représentez l’INAMI pour tout ce qui concerne les problématiques couvertes par cette fonction stratégique et opérationnelle.

Profil

Vous êtes titulaire d’un Master ou d’un PhD (Intelligence artificielle, informatique, statistique, économétrie ou mathématiques) et/ou d’un Diplôme d’ingénieur spécialisé en management des données, traitement de l’information ou exploitation des données.
Vous disposez d’une large expérience dans le domaine de la gestion de données, de la BI et de la gestion de projets et disposez d’expériences pratiques dans le domaine et dans des secteurs confrontés à des défis similaires.
Vous êtes capable d’endosser aussi bien le rôle de gestionnaire de projet que de chef d’équipe et de spécialiste fonctionnel.
Vous êtes passionné par les technologies, et plus particulièrement, par la gestion des données et par toutes les technologies innovantes disponibles (en particulier dans le Cloud).
Vous disposez de très bonnes connaissances dans les solutions liées aux Data avec les outils et technologies classiques (connaissance des outils Microsoft et SAS, … ainsi que tout qui est disponible dans le Cloud) et les solutions Big Data avec leurs outils et technologies spécifiques.
Vous vous intéressez à l'innovation dans le secteur social et plus particulièrement dans les domaines de la santé.
Doté de très bonnes compétences en communication, vous expliquez clairement vos idées et votre vision. Vous n’éprouvez, par ailleurs, pas de difficulté à développer des collaborations avec des équipes multidisciplinaires composées de data scientists, data analysts et d'experts dans différents domaines d’activités.
Votre tempérament vous permet d’influencer les discussions et de prendre des décisions tout en tenant compte des aspects technologiques et des ...

Offre

En travaillant chez Smals, vous contribuez à la réalisation de services ICT ayant un impact sur la vie de tous les jours. Que ce soit au niveau du développement applicatif, de l’infrastructure ou dans les services de support, il est possible de suivre des formations, de se spécialiser ou d’avoir des opportunités de carrière intéressantes. Smals veille à proposer des conditions de travail permettant un bon équilibre vie privée - vie professionnelle, un salaire conforme au marché, une assurance hospitalisation, un deuxième pilier de pension, des chèques repas et du télétravail. Smals rembourse entièrement vos déplacements domicile/lieu de travail en transports en commun et a choisi de s’installer à proximité immédiate des différents réseaux de transports en commun. Par ailleurs, Smals mène une politique d'égalité des chances.

Plus d'info

Calculer votre temps de trajet
À Smals | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 19 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)

    Offre

    • Temps partiel

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Analyse - Bruxelles' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.