Retourner aux résultats Précédent

2 de 4

Suivant
Actief Interim

Chef d'équipe logistique (H/F)

Actief Interim | Wavre | Intérim option contrat fixe, Durée déterminée, Temps plein

En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

Chef d'équipe logistique (H/F)

Description de la fonction

  • Gère l’aspect RH au niveau de l’équipe de production (congés, entretiens de fonctionnement, respect du règlement de travail, sélection des caris§tes et des intérimaires, …)
  • Veille au respect des consignes sur l’ensemble du site (discipline, sécurité, propreté, cadence de production, diminution des déchets, TRG, qualité, …)
  • Analyse les performances de son équipe et incite le personnel à donner le meilleur en montrant l’exemple.
  • Prépare le planning des équipes des semaines à venir.
  •  
  • Contrôle l’encodage dans MFGPRO et justifie les déchets et arrêts de ligne inopinés.
  • Rédige et transmet le rapport des chefs d’équipe qui centralise la communication au sein de l’unité de production.
  • Synthétise le rapport chef d’équipe pour la réunion du matin et présente les résultats de fabrication de la veille. Il commente les résultats et les pertes de rentabilité. Il met en avant les problèmes rencontrés, lance des pistes de solutions et donne ses demandes prioritaires.
  • Encode les non-conformités dans le tableau dédicacé et propose des actions correctives et préventives
  • Suit le pointage des opérateurs et remplit la feuille de prestation des équipes
  • Prend en charge les intérimaires et les nouveaux venus.
  • Anime les réunions d’équipe et transmet les informations générales aux opérateurs.
  • Participe activement aux réunions pluridisciplinaires d’amélioration de processus

Profil

  • Vous avez une expérience réussie d’au moins 10 ans en tant que chef d’équipe dans un environnement industriel
  • Vous êtes une personne responsable, débrouillarde et savez travaillez de façon autonome
  • Vous êtes intéressé par l’aspect technique de l’usine et n’avez pas peur de vous salir les mains
  • Vous avez de bonnes capacités de communication et de leadership.
  • Vous êtes capable d’anticiper et de mesurer l’impact des décisions prises.
  • Vous êtes assertif et la gestion des conflits ne vous effraye pas
  • Vous êtes respectueux des règles de travail, de sécurité et d’environnement.
  • Vous êtes ouvert au changement et à l'apprentissage de nouvelles techniques.
  • Bonnes connaissances informatiques (excel en particulier) indispensables
  • Un bon anglais est requis

 

 

Offre

CDI après intérim.

Rémunération très attrayante

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 8 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor après Bachelor
    • Anglais, Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Durée déterminée
    • Temps plein
    • Voiture d'entreprise

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Gros oeuvre et construction de routes - Brabant wallon' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.