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Ville de Wavre

CHEF D’EQUIPE (H/F) POUR LA CRECHE L’ILE AUX TRESORS

Ville de Wavre | Wavre | Durée indéterminée, Temps plein

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La Ville de Wavre veut être un employeur exemplaire et vise à offrir un cadre de travail humain, respectueux de chacun et adapté aux compétences de tous. Notre culture d’entreprise est guidée par des valeurs claires telles que l’intégrité, l’équité, la collaboration, le service aux citoyens, le professionnalisme et le respect.

Chaque jour, les quelque 600 employés et ouvriers de l’administration communale de Wavre développent, durablement, une ville contemporaine et dynamique sur les plans économique, social et culturel. Ensemble, ils relèvent les défis de la vision stratégique de la ville : « Wavre2030 ».

Travailler à la Ville de Wavre, c’est croire en cette vision. C’est mettre son cœur, ses idées et son énergie au service du citoyen. C’est façonner le présent pour bâtir l’avenir.

Vos avantages en quelques mots -clés ?
Un environnement de travail qualitatif et vivant, situé en centre-ville, proche de la gare et des écoles. Une stabilité d’emploi et un équilibre serein entre vie privée et vie professionnelle. Des défis professionnels motivants, aux côtés de collègues passionnés. Des horaires et un régime de congés attractifs. Des formations continues pour développer votre potentiel.

CHEF D’EQUIPE (H/F) POUR LA CRECHE L’ILE AUX TRESORS

Description de la fonction

Sous la responsabilité de la directrice de la crèche l’Ile Aux Trésors, la personne recrutée sera chargée d’accomplir des fonctions de cuisine. Elle supervisera et organisera le travail de l’équipe de cuisine. Elle aura ainsi une vue d’ensemble sur l’organisation générale du personnel cuisine et mènera ses fonctions tout en collaborant avec l’équipe logistique, les puéricultrices, la direction, le médecin de consultation, l’assistante sociale, les infirmières et la psychomotricienne.
 
MISSIONS
La personne recrutée sera amenée en priorité à (liste non exhaustive) :
  • Collaborer à l’élaboration des menus avec l’équipe de cuisine et l’infirmière de la crèche
  • Superviser et organiser le travail de l’équipe de cuisine
  • Préparer des repas à base de produits frais et confectionner des plats dans la cuisine de la crèche en respectant des règles de diététique et d’hygiène applicables aux collectivités (préparer les repas y compris peler et couper les fruits en vue des panades)
  • Veiller à la bonne conservation des fruits, légumes et denrées alimentaires
  • Respecter les régimes, allergies, etc., et les différentes textures des aliments selon les rythmes des enfants
  • Respecter les règles établies par l’AFSCA :
    • Veiller à appliquer, respecter et mettre à jour régulièrement les procédures de sécurité et d’hygiène en ce qui concerne la manipulation de denrées alimentaires
    • Veiller à ce que toutes les opérations de fabrication de denrées alimentaires soient effectuées dans le respect des normes applicables aux cuisines de collectivités
  • Prendre connaissance du nombre d’enfants présents pour les repas
  • Gérer les stocks et les commandes :
    • Etablir la liste des courses et réaliser la commande
    • Ranger les courses
    • Collaborer avec les fournisseurs
  • Participer à l’élaboration et au suivi du marché public de fournitures (marché bio, éthique, durable, etc.)
  • Porter des charges telles que des seaux et des grandes casseroles
  • Entretenir le matériel en lien avec la fonction cuisine :
  • Faire la vaisselle
  • Entretenir la cuisine
  • Laver la cuisinière, le four, la hotte, le lave-vaisselle, les armoires, les réfrigérateurs, le congélateur, l’évier, les plans de travail, etc.
  • Remplir et vider le lave-vaisselle
  • Trier les déchets et sortir les poubelles

Profil

  • PROFIL DE COMPETENCES
  • Être capable de gérer, d’organiser et de collaborer avec le personnel de cuisine
  • Faire preuve de rapidité de réaction en présence d’un évènement soudain
  • Porter un intérêt particulier aux produits bios, durables, etc.
  • Faire preuve de professionnalisme et respect en s’abstenant de toute intrusion malveillante, colportages, rumeurs, etc.
  • Faire preuve de flexibilité et de disponibilité : horaires, changements à court, moyen et long terme
  • Respecter le cadre de travail, la réglementation et les instructions en vigueur
  • Être capable d’accueillir des stagiaires, étudiants ou nouveaux collègues dans le respect des procédures internes

  • Compétence spécifique
  • Détenir les connaissances sur les normes AFSCA en termes de cuisine de collectivité
  •  
    CONDITIONS D’ACCES A LA FONCTION
  • Être titulaire du CESS et d’une 7ème professionnelle de Chef de Cuisine de Collectivité
  • Expérience d’1 an dans une fonction similaire.
  • Cette expérience doit être prouvée à l’aide d’attestations d’expérience émanant d’employeurs précédents et précisant l’expérience dans le domaine requis, la durée de celle-ci et la fraction du temps de travail exercée.

Offre

  • Contrat à durée indéterminée à temps plein à partir de février 2020
  • Régime de travail : temps plein de jour (38h)
  • Rémunération (D4) : 2.158,17 euros bruts mensuels indexés à zéro année d’ancienneté
  • Valorisation de l’ancienneté dans les conditions prévues par le statut pécuniaire
  • Intervention dans les frais de transport en commun à hauteur de 88%
  • 2ème pilier de pension


 
 
MODALITES DE CONTACT
 
 

Lettre de motivation, CV, diplômes, attestation d’expérience et un extrait de casier judiciaire récent modèle II devront parvenir à l'attention de Madame PIGEOLET, Bourgmestre, Place de l'Hôtel de Ville, 1 à 1300 Wavre ou via mail à : sarah.bodenghien@wavre.be pour le 27 décembre 2019 (date du cachet de la Poste ou du courriel fera foi)
Pour plus d'informations : vous pouvez contacter Mme Bodenghien au 010/ 230 332.

Les dossiers incomplets ou réceptionnés après la date de clôture des candidatures ne seront pas pris en considération.
 

Plus d'info

Lettre de motivation, CV, diplômes, attestation d’expérience et un extrait de casier judiciaire récent modèle II devront parvenir à l'attention de Madame PIGEOLET, Bourgmestre, Place de l'Hôtel de Ville, 1 à 1300 Wavre ou via mail à : sarah.bodenghien@wavre.be pour le 27 décembre 2019 (date du cachet de la Poste ou du courriel fera foi)
Pour plus d'informations : vous pouvez contacter Mme Bodenghien au 010/ 230 332.

Les dossiers incomplets ou réceptionnés après la date de clôture des candidatures ne seront pas pris en considération.
 
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