Postuler
Colruyt Group

Chauffagiste Colruyt Group (Bâtiments centraux Hal)

En ligne depuis 38 jours sur Jobat.be

Chauffagiste Colruyt Group (Bâtiments centraux Hal)

Colruyt Group compte plus de 29 000 collaborateurs et plus de 20 entreprises. Outre les différentes formules de magasins telles que Colruyt, OKay et Dreamland, nous disposons d'une agence de communication, d'une entreprise de traitement de la viande, d'un service technique... Le groupe est dès lors l'un des plus grands employeurs privés du pays. Nous sommes une entreprise stable qui attache beaucoup d'importance à l'humanité et aux valeurs. C'est la raison pour laquelle nous croyons et investissons dans nos collaborateurs.

Description de la fonction

En tant que chauffagiste, vous assurez l’entretien, le dépannage et la réparation des installations de chauffage dans les bâtiments centraux de Colruyt Group. Un métier passionnant pour un technicien qui sait s’y prendre et aime apprendre.

 

Vous ne vous limitez pas à l’entretien des installations de chauffage existantes, mais assurez aussi la livraison de nouvelles installations. Vous effectuez également des modifications à la demande du client. 

Après une formation interne, vous assurez en outre la maintenance et le dépannage des compresseurs d'air, installations vapeur, installations de traitement de l’air (CVC), etc. En tant que technicien, vous êtes responsable de ces installations et les gérez en toute autonomie.

Vous travaillez à Hal.

Profil

  • Diplôme et expérience – Vous êtes titulaire d’un diplôme A2 en électromécanique ou en électricité. Vous disposez des certifications Cedicol et avez suivi les formations G1, 2 et 3 (désormais GI et GII) ou êtes prêt à les suivre. Toute expérience des techniques de régulation et des automates programmables industriels constitue un atout.
  • Expertise – Vous êtes capable de gérer certaines installations en toute autonomie et maîtrisez la lecture des schémas électriques.
  • Flexibilité – Vous travaillez durant la journée et êtes prêt à assurer une permanence. C’est également la raison pour laquelle vous devez être titulaire d’un permis B.
  • Connaissances linguistiques – Vous êtes bilingue (français/néerlandais) ou disposez d’une bonne connaissance de l’autre langue et êtes prêt à l'améliorer en suivant une formation.
  • Orientation solution et autonomie – Vous êtes en mesure de résoudre des problèmes par vous-même et n’abandonnez pas avant d’avoir trouvé la solution.

Offre

  • Environnement de travail stimulant – Vous disposez du matériel nécessaire pour effectuer votre travail. De plus, chez Colruyt Group, nous accordons une grande importance à l'ergonomie et à la sécurité, comme vous le remarquerez sur votre lieu de travail.
  • Travail très varié et responsabilités – Vous assumez des tâches variées qui vous confèrent de grandes responsabilités.
  • Possibilités d’évolution – Vous avez la possibilité d'apprendre et de vous développer. Grâce à la formation et aux travaux variés que vous effectuez au quotidien, vous accumulez également une grande expérience.
  • Avantages extralégaux – En plus de votre salaire, vous bénéficiez de nombreux avantages extralégaux, comme une participation aux bénéfices et des chèques-repas. 
Calculer votre temps de trajet
À
Colruyt Group | Edingensesteenweg, 196, 196, 1500 Hal

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 22 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Néerlandais

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Chèques-repas

    Postuler avant le

    • 4 août

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Technicien de maintenance - Hal' dans votre boîte mail.