Postuler
Belfius Banque & Assurances
Belfius Banque & Assurances

Business Process Owner - Team Business Support

En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

Business Process Owner - Team Business Support

Belfius est le seul bancassureur intégré belge à 100 %. Belfius soutient 3,5 millions de particuliers, indépendants, professions libérales et PME. Belfius est numéro 1 dans les secteurs public et social et partenaire de premier plan de grandes entreprises. Sur le marché des assurances, Belfius joue un rôle essentiel via plusieurs canaux et différentes marques.

En tant que bancassureur chaleureux, Belfius a également pour ambition d'être le moteur de la société et de clients satisfaits. Les collaborateurs de Belfius sont le carburant qui doit faire tourner ce moteur. C'est pourquoi Belfius mise activement sur des collaborateurs engagés qui ne reculent pas devant l'effort, qui se sentent impliqués dans l'organisation et qui veulent faire bouger les choses.

Description de la fonction

Vous recherchez un emploi intéressant dans lequel vous travaillez de manière autonome tout en faisant partie d'une équipe soudée ? Vous n'avez pas peur des matières complexes et en constante évolution ?
Êtes-vous critique, analytique et ponctuel ?
Alors, c'est vous que nous cherchons !

 Mission du team « Business Support »:
Le team Business Support soutient le département opérationnel P & FL dans les tâches qui vont au-delà du suivi opérationnel quotidien : acquisition de connaissances sur les systèmes de paiement, la gestion des processus Beyond, suivi des tendances du marché, gestion des dossiers, audits, gestions des incidents.

Que contient le job ?

Vous pouvez vous attendre à un job stimulant et varié en raison de la complexité, de la technicité et de la diversité des différentes tâches. Vous vivrez dans un monde en constante évolution et toujours ouvert à innovation.
Avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos clients.

 Tâches

Nous vous proposons une fonction de BPO-Business Process Owner au sein de l’équipe Business Support et vous effectuerez les tâches suivantes :

- Incident management:

  • Suivi des incidents au sein du département P&FL.
  • SPOC des incidents hors du département P&FL.
  • Responsable de la mise à jour des procédures.
  • Rapports internes et externes.
  • Mise en place d’un outil de suivi des incidents.
  • Création d’une base de données de connaissances.
  • Gestion de la boîte mails des incidents.

- Beyond:

  • Gérer les processus des écosystèmes existants.
  • Collaborer avec les stakeholders pour augmenter l’offre.
  • SPOC pour nos partenaires externs.

- Connaissance des systèmes de paiement:

  • Comprendre et documenter le fonctionnement des systèmes existants E2E.
  • Penser et proposer ensemble en fonction des nouvelles évolutions du marché.

Profil

Cette description de tâches vous intéresse ? Et en plus, …

  • Vous avez une formation technique;
  • Vous avez une connaissance transversale de la banque et des paiements et vous avez encore de la place pour la nouveauté ;
  • Vous avez l’œil pour l’analyse d’impact ;
  • Vous êtes immunisé contre le stress ;
  • Vous pouvez accepter les critiques;
  • Vous êtes flexible;
  • Vous êtes communicatif;
  • Vous êtes un coordinateur;
  • Vous pouvez travailler de manière autonome ;
  • Vous êtes bilingue NL/FR et vous avez une connaissance de l’anglais.

Alors vous êtes certainement la personne que nous cherchons !

Offre

Nous vous offrons: 

  • Un poste varié dans lequel vous pouvez gérer vos tâches et / ou des demandes plus complexes de manière autonome ;
  • La capacité à prendre des responsabilités ;
  • Une gamme de tâches dans lesquelles vos compétences analytiques seront mises au défi ;
  • Une équipe soudée où la collégialité est centrale ;
  • La possibilité de travailler à Bruxelles ou à Gand ;
  • La possibilité de télétravailler.

Chez Belfius, nous voulons être Meaningful & Inspiring pour la société belge et vous pouvez nous aider à faire la différence.

Nous accordons une grande importance à ce que chaque collaborateur puisse combiner au mieux vie privée et vie professionnelle. Ainsi, notre culture d’entreprise est avant tout basée sur la confiance et l’autonomie, et nous avons mis en place un mode de travail hybride, appelé « Home Based », qui repose sur un sain équilibre entre télétravail et présentiel. En tant que nouveau collaborateur, vous serez automatiquement engagé sous ce statut. Concrètement, vous travaillerez à domicile pendant la majeure partie de votre temps de travail, et combinerez ce télétravail avec une présence sur le lieu de travail, notre siège central ou un siège régional, en fonction des besoins du service et dans le but de maintenir, entre autres, une bonne collaboration avec votre responsable, collègues, contacts transversaux…

Le siège central comme les sièges régionaux sont facilement accessibles en transport en commun. Vous vous rendez sur site ? Débutez votre journée au siège central par une session d’entraînement au Belfius Workout, la salle de sport made@belfius, profitez le midi d’un lunch sain dans un de nos restaurants d’entreprise, où vous pouvez également organiser des réunions informelles entre collègues, tout en buvant un café ou en mangeant une petite collation.

Prenez votre carrière en main et bénéficiez des possibilités de développement personnel offertes par la Belfius Academy. En tant qu’employeur, nous investissons dans le développement du leadership et la diversité et l’égalité des chances sont des valeurs importantes à nos yeux.
Nous vous offrons par ailleurs un package salarial attrayant que vous pouvez constituer en partie selon vos propres besoins, avec en outre de nombreux avantages extralégaux tels qu’une assurance groupe, une assurance hospitalisation, des chèques-repas, un abonnement aux transports en commun, une réduction sur les produits bancaires et d’assurance, etc.
Calculer votre temps de trajet
À
Belfius Banque & Assurances | Karel Rogierplein 11 , 1210 Saint-Josse-ten-Noode

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 40 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile

    Postuler avant le

    • 7 novembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Gestion de projets - Flandre orientale' dans votre boîte mail.